Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boot60
|
Posté le: 14 Juin 2007 12:51 Sujet du message: commande sur alfisti besoin d'aide svp!!! |
|
|
Voila g acheter un silencieux hier soir sur alfisti g demander de payer par paypal, g recu hier soir un mail de confirmation et aujourdui un autre mail aparemment pour les instructions de payement mais je comprend rien a l'allemand!pouvez vous m'aider et mindiquer la marche a suivre pour regler mon objet par paypal merci beaucoup c urgent!! |
|
|
|
|
|
fab59
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 123 Localisation: din ch'nord
|
Posté le: 14 Juin 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer tu aurai du mettre la langue en anglais...c déjà plus facile _________________ EX 147 JTD150 selective.
Maintenat: Subaru Impreza STI!!! |
|
|
|
|
Glaciale
|
Posté le: 14 Juin 2007 14:14 Sujet du message: Re: commande sur alfisti besoin d'aide svp!!! |
|
|
boot60 a écrit: | Voila g acheter un silencieux hier soir sur alfisti g demander de payer par paypal, g recu hier soir un mail de confirmation et aujourdui un autre mail aparemment pour les instructions de payement mais je comprend rien a l'allemand!pouvez vous m'aider et mindiquer la marche a suivre pour regler mon objet par paypal merci beaucoup c urgent!! |
Copie le mail je vais tenter de te le traduire |
|
|
|
|
boot60
|
Posté le: 14 Juin 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
merci j'ai resolu le probleme, j'ai envoyer un mail a alfisti en francais et il mon envoyer un lien pour payer par paypal! merci |
|
|
|
|
|