Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sprinfield
|
Posté le: 30 Jan 2004 11:53 Sujet du message: vos mécanos ne vous assassineraient t ils pas ??? |
|
|
moi pour une pose de 4 ressorts courts eibach sans le bose , on m'a pris 100 euros , chez le mécano de mon quartier , c'est à dire à marseille à la timone . Décidemment mieux vaut connaitre un minimum de personnes car si on vous écoute , on a vite fait de se retrouver à
300 euros pour gonfler 4 pneus . |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Jan 2004 12:06 Sujet du message: Re: vos mécanos ne vous assassineraient t ils pas ??? |
|
|
sprinfield a écrit: | moi pour une pose de 4 ressorts courts eibach sans le bose , on m'a pris 100 euros , chez le mécano de mon quartier , c'est à dire à marseille à la timone . Décidemment mieux vaut connaitre un minimum de personnes car si on vous écoute , on a vite fait de se retrouver à
100e géométrie du train avant et arrière comprise?
Ca c'est pas cher du tout |
|
|
|
|
jeffas66
|
Posté le: 30 Jan 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, c'est 150€ pour la pose des eibach. Et je trouve que c'est pas cher, vu qu'il faut qd même compter 1/2 journée pour faire ça...
Alors 100€ c'est vraiment bien, mais tu les ferais pas poser HT de la main à la main pour le prix ? _________________ 147 jtd 140 Ti noir métal, alpine 9812 RR+Xtant 202M+Dynaudio 240GT, Novitec+Eibach -30mm... |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 30 Jan 2004 14:15 Sujet du message: Re: vos mécanos ne vous assassineraient t ils pas ??? |
|
|
sprinfield a écrit: | moi pour une pose de 4 ressorts courts eibach sans le bose , on m'a pris 100 euros , chez le mécano de mon quartier , c'est à dire à marseille à la timone . Décidemment mieux vaut connaitre un minimum de personnes car si on vous écoute , on a vite fait de se retrouver à
Yes un deuxieme Marseillais... trop fort. En plus a cote de chez moi!
Bienvenue sprinfield !!!
Lofo |
|
|
|
|
|