Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xtof92
|
Posté le: 26 Oct 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Puldus
|
Posté le: 27 Oct 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
Tarquin --> perso j'ai pas la référence des autoradios à savoir si ils sont différents selon les modèles mais ca m'étonnerait...
A mon avis le problème vient plus de ta manière de procéder pour mettre sur "Changer".
Lorsque l'autoradio est éteint appuie sur SRC puis sur On/Off tout en restant appuyé sur SRC. Dès que tu vois l'affichage d'une station de radio sur l'écran, tu lâches SRC.
Si tu restes appuyé trop longtemps tu passes en SCAN...
C'est peut-être ce que tu fais mais fais le vraiment plusieurs fois, moi au début j'avais du mal. |
|
|
|
|
le pou
|
Posté le: 09 Nov 2006 02:04 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde!! voila j ai acheté mon tiroir i pod et tout les conections pour cela mais il me manque plus que le principal le I POD
mais apres tout cela sa revien quand meme un peu cher donc si quelqu un aurais un petit filon pour un i pod pas trop cher merci
|
|
|
|
|
bouhbouh
|
Posté le: 09 Nov 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
evoluzione
|
Posté le: 21 Juin 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
merci a tous ceux qui ont posté sur ce tiroir, car je ne savais pas que ça existait, ça à l'air d'etre trop bien .
j'ai quelques questions à ce sujet:
- je suis aller aujourd'hui chez alfa pour commander un tiroir ipod mais le gars n'arrivait pas à le trouver.
sur son ecran de pc il avait des truc qui resemblait à vos tiroirs mais ça coutait 12 euro donc je me suis dit que ça ne pouvait pas etre çà, il m'a dit que ça serait plus simple si j'avais la reference du produit.
quelqu'un pourrait il me donner la ref du tiroir ?
- peut ont acheter le tiroir seul sans la conectique?
- je pense acheter mon cable i-link separement y at-il une difference de qualité de son entre un cable à 60euro et le cable dension a 180euro ou le cable alfa (sachant que ma 147 à l'option bose) ?
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
douds
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1201 Localisation: Marne la vallée
|
Posté le: 21 Juin 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
|