Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Révision un peu chère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiffosi

MessagePosté le: 30 Jan 2004 22:30    Sujet du message: Révision un peu chère ! Répondre en citant

Révision des 20 000 Km : 327€
dont 69 € d'huile sans la main d'oeuvre.
J'ai demandé au chef mécano si ils filtraient l'huile à la main pour en arriver à ce prix. Il a pas aimé la remarque et ma sortie que c'était de l'huile d'excellente qualité.
Mouais, je veux bien, mais ma Shell Hélix Ultra 5W40 je la paye 28 € à Auchan et elle est déjà excellente.

Bon, sinon, une question :
Depuis qu'Alfa à été séparé de Fiat, est-ce que je peux quand meme faire mes révisions chez FIAT sans perdre la garantie.
parceque la, la révision m'est restée en travers de la gorge.

Il y avait aussi pour 14€ de lave glace alors que j'en avais refait le plein 3 jours avant et que j'en consomme très très peu.

Cette concession c'est MILANO AUTOMOBILES à Lille.
N'y allez pas.

Le mec devant moi en avait eu pour 190€ pour changer son antenne. Il avait pas apprécié non plus.

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Neoh59

MessagePosté le: 30 Jan 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tiffosi.
Je le note car c'est là que j'ai commandé la mienne.
Je pensais faire mes révisions là, c'est dans longtemps mais faudra que je fasse gaffe.

Sinon y a quelqu'un qui l'a fait à Valenciennes il y a peu et en as eu pour 220€
(je crois que c'était celle des 40 000km)

Pour le lave-glace c'est vraiment du vol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jrn66

MessagePosté le: 31 Jan 2004 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Neoh59 a écrit:
Sinon y a quelqu'un qui l'a fait à Valenciennes il y a peu et en as eu pour 220€

C'est moi crazy2
Et c'est celle des 20.000 pas des 40.000. Elle est toute neuve ma voiture, non mais ! mdr
stephaneblt

MessagePosté le: 31 Jan 2004 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Selon un chef d'atelier Alfa, ils sont libres d'appliquer une "majoration" aux grilles de tarification Alfa, de 20% je crois 'a confirmer).
Donc, si tu ralles un peu, tu dois avoir gain de cause, j'avais fait ça lors d'une réparation de pneu suite à creuvaison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic

MessagePosté le: 31 Jan 2004 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

[size=18]Révision des 20 000 Km : 327€[/size] Ils se foutent de la gueule du monde grrr

Moi a St Rémy les Cheuvreuse, j'ai payé 14 E pour la réparation d'un pneue creuvé cool je trouve ca résonable

Pour la révision des 20 000 je demanderais des devis a différent garage ALFA y compris en province quand j'y irrais.
Je pense faire juste une petite vidange a 10 000 pour la bonne santé de ma belle content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lofo
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 2004 04:41    Sujet du message: Re: Révision un peu chère ! Répondre en citant

Tiffosi a écrit:
Révision des 20 000 Km : 327€
dont 69 € d'huile sans la main d'oeuvre.
J'ai demandé au chef mécano si ils filtraient l'huile à la main pour en arriver à ce prix. Il a pas aimé la remarque et ma sortie que c'était de l'huile d'excellente qualité.
Mouais, je veux bien, mais ma Shell Hélix Ultra 5W40 je la paye 28 € à Auchan et elle est déjà excellente.

Bon, sinon, une question :
Depuis qu'Alfa à été séparé de Fiat, est-ce que je peux quand meme faire mes révisions chez FIAT sans perdre la garantie.
parceque la, la révision m'est restée en travers de la gorge.

Il y avait aussi pour 14€ de lave glace alors que j'en avais refait le plein 3 jours avant et que j'en consomme très très peu.

Cette concession c'est MILANO AUTOMOBILES à Lille.
N'y allez pas.

Le mec devant moi en avait eu pour 190€ pour changer son antenne. Il avait pas apprécié non plus.

au_revoir

J'ai paye le meme prix à Marseille. C'est du vol. Quand je me suis plaint aupres du chef mecano, il m'a repondu que je payais l'accueil, l'espace, les mecano qualifies.
Qu'est que je m'en fou que je soit dans 3000 m2 de locaux tant que le travail est fait coorectement?

J'avais fait un post a ce sujet... consulte le (comment faire pour mettre le lien d'un ancien post ?)

Lofo au_revoir
NiuwAlfa147
Modérateur

MessagePosté le: 31 Jan 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon Jtd 115 à Medicis ( CLAMART ) j'en ai eu pour 300 environ ...

Mais le service est impec ...

Niuwalfa147
lessour

MessagePosté le: 31 Jan 2004 12:37    Sujet du message: Re: Révision un peu chère ! Répondre en citant

Tiffosi a écrit:

au_revoir

cool cool

j'ai fait toutes mes révisions chez FIAT, agent d'angers.

résultat : 150 à 170 euros maxi contre 250 à 300 euros chez Alfa.

j'ai appelé alfa france ainsi que le propriétaire du véhicule (société de leasing). ils m'ont confirmés tous les deux que la garantie était toujours valable et que ça n'avait aucune incidence.

vasi, fonce bounce
calypso

MessagePosté le: 31 Jan 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

356 euros !

Je vous mets toussss !!!
Bon ok, je lis trop le Joe Bar team

N'empeche qu'ils se sont bien foutu de ma gueule !
D'ailleurs, le prochain coups, je vais leur demander un devis avant ... si c tjrs cher je vais ailleurs.
en plus dans la meme filiale mais une autre concession, y'en a ki ont payer 220 environ ...
Donc faut pas se foutre de la gueule des gens et je vais leur faire comprendre !

grrr Une caly en colere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phil 147

MessagePosté le: 31 Jan 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
Neoh59 a écrit:

C'est moi crazy2
Et c'est celle des 20.000 pas des 40.000. Elle est toute neuve ma voiture, non mais ! mdr

Tu l'avais achetée à Valenciennes ta voiture ??? clin_oeil

Sinon, Milano c'est vraiment cher, moi qui pensait aller là grrr
FredB

MessagePosté le: 03 Fév 2004 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ces prix de folie ?? pour une A3 Turbo essence, TT Quattro 225 chez Audi, une 330Ci chez BM, j'ai toujours paye moins de 200euros pour mes revisions de 20000 (avec vidange huile de synthese evidemment + changement de filtres) ....deja je trouve ca limite cher .... bon ma copine a paye carrement 100euros chez peugeot pour sa revision 20000kms de 206 ...

Le jour ou je reprends une Alfa, je ferai faire des devis avant, parce que la y a du foutage de gueule dans l'air ....
Invité

MessagePosté le: 03 Fév 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 189€ pour les 20000, mais je ne conseillerais pas mon garage...
jrn66

MessagePosté le: 03 Fév 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
jrn66 a écrit:
Neoh59 a écrit:

C'est moi crazy2

Tu l'avais achetée à Valenciennes ta voiture ??? clin_oeil

Non, je l'ai achetée d'occase mais pas chez eux.
darius

MessagePosté le: 03 Fév 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Notons que lorsque l'on paie une révision dans laquelle il est stipuler les niveaux d'huile et/ou de lave glace, elle inclut une quantité définie de liquide qui doit être rendu en même temps que la voiture, en clair, le reste du bidon de 2 ou 5 litres...Récalmez-le

au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: