Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

alfa 147 jtd 16v 140ch votre avis question prix...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy

MessagePosté le: 24 Juin 2007 23:10    Sujet du message: alfa 147 jtd 16v 140ch votre avis question prix... Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis, combien puis vendre mon alfa pour:

une alfa 147 jtd 16v m-jet 140ch 103 kw 5 porte 60000km (j'ai rajouté le kit de la TI,jante,becquet,couleur phare, et perso étrier noir +écriture blanche alfa sur étrier)
(moteur de la nouvelle mais ancien modèle ), elle est de mi 2004,
option: gps couleur, téléphone, air co, volant multifonction 3 branche en bois avec pommo assorti (d'origine alfa), v.e., xenon, systèm bose, ordinateur de bord,reprogrammation de l'eprom, cuir beige avec panneau de porte assortie fait par un sellier inter complet, airbag conducteur passager latéral etc, verrouillage central, accoudoir, et bien entretenue facture alfa +

Embrayage neuf! > volant moteur, émmeteur récepteur,etc...bref facture de 1500€ chez alfa...et garantie jusque mai 2008 pour l'embrayage.

D'après vous combien puis je la vendre?

D'un autre côte j'adore cette voiture mais je veux faire mes calculs...soit la garder soit la vendre pour une GT...

Merci d'avance... clin_oeil

naruto-kun

MessagePosté le: 24 Juin 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

regarde deja sur les sites "argus" pour de donner une idée de la cote :)

http://www.321auto.com/Cote/Cote_automobile.asp

tu t'inscris et op gratos :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: