Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ca y est feux de position h6w à led ca marche nikel ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfacool



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Juin 2007 02:20    Sujet du message: veilleuse a leds Répondre en citant

J'ai monter mes veilleuses sans les resistances , pour essayer . Coté eclairage , c'est pas terrible du tout ! Par contre , coté look , ça le fais bien . J'ai le message de panne quand je met le contact lumiere eteinte , par contre , dès que j'allume les veilleuses , le crypto de panne s'eteint . Je ne sais pas si ça le fait a vous aussi . Par contre , concernant le faible allumage contact coupé , le vendeur m'as dit que c'etait normal , c'est dù au courant residuel . ça ne suffit pas a allumer la lampe h6 d'origine , mais suffisant pour allimenter faiblement les leds , et ça s'eteint tout seul au bout de qq minutes .Voila .

jgag , j'attend que tu mette en ligne le schema pour monter les resistances
_________________
Alfa 156Sw 2.4 20V 175Ch "03- Gris Lipari/Cuir Gris , JA 17" GTA , TOE , GPS + chargeur 10CD , xenon , sieges chauffants electrique
Alfa Spider 2.0TS 155ch "99 - Bleu Victoria/Cuir beige , JA 18" Blackline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




PlutoCtard



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 2061
Localisation: Reims

MessagePosté le: 28 Juin 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Coté eclairage , c'est pas terrible du tout !


Logique, les veilleuses sont pas fais pour éclairer clin_oeil
_________________
N'empêche que ça sent l'taureau ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 28 Juin 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

+1 lol


Par contre chui pas sur de ce ke je v dire mai je crois ke les sportzblue en 80w eclairent mieu que les H6w d'origine.... blabla lol crazy2 au_revoir
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 29 Juin 2007 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:
+1 lol


Par contre chui pas sur de ce ke je v dire mai je crois ke les sportzblue en 80w eclairent mieu que les H6w d'origine.... blabla lol crazy2 au_revoir

J'ai les sportzblue et je trouve qu'elles éclairent mieux même si en général, j'ai les antibrouillards d'allumé en même temps donc ça fausse un peu le jugement.
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 29 Juin 2007 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

nan mé c'était ironique impossible de comparait des sportzblue de 80w en croisement avec des feux de position h6w d'origine en 5w .... lol
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 29 Juin 2007 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:
nan mé c'était ironique impossible de comparait des sportzblue de 80w en croisement avec des feux de position h6w d'origine en 5w .... lol

J'avais remarqué, donc j'ai répondu connement !
Mais pour ceux qui ne sont pas chaud pour les xénons, le truc qui ferait pas mal, c'est les led + les sportzblues.
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfacool



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: 91

MessagePosté le: 29 Juin 2007 02:18    Sujet du message: leds Répondre en citant

ça y est ! j'ai acheté mes sportzblue sur ebay . 15,75 GBP , frais de port compris . je vais testé ça dès reception mais je pense pas etre deçu vu le nombre d'utilisatur heureux sur le forum
_________________
Alfa 156Sw 2.4 20V 175Ch "03- Gris Lipari/Cuir Gris , JA 17" GTA , TOE , GPS + chargeur 10CD , xenon , sieges chauffants electrique
Alfa Spider 2.0TS 155ch "99 - Bleu Victoria/Cuir beige , JA 18" Blackline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 29 Juin 2007 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
jgag a écrit:
+1 lol


Par contre chui pas sur de ce ke je v dire mai je crois ke les sportzblue en 80w eclairent mieu que les H6w d'origine.... blabla lol crazy2 au_revoir

J'ai les sportzblue et je trouve qu'elles éclairent mieux même si en général, j'ai les antibrouillards d'allumé en même temps donc ça fausse un peu le jugement.


PAs bien les AB...
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 30 Juin 2007 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
tomtom75 a écrit:
jgag a écrit:
+1 lol


Par contre chui pas sur de ce ke je v dire mai je crois ke les sportzblue en 80w eclairent mieu que les H6w d'origine.... blabla lol crazy2 au_revoir

J'ai les sportzblue et je trouve qu'elles éclairent mieux même si en général, j'ai les antibrouillards d'allumé en même temps donc ça fausse un peu le jugement.


PAs bien les AB...

Routes sombres et (légèrement sinueuses) donc autorisé et puis merde, ça permet de bien y voir ! Et je pense pas que je gène quelqu'un après 23h dans le trou du cul du monde ou je suis ! mdr
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa147black



Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 01 Juil 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars moi j'ai trouver quelque chose de bien + beau en remplacement des ampoules de code. En fait je m'explique un pote a acheter pour sa 306 des ampoule HIR à réflecteur d'infrarouge qui éclaire énormement beaucoup + que des ampoules 100 watt et le mieux dans tout ça s'est qu'elles chauffent largement moins. ça parle de 55 watts de conssomation et ça chauffe même moins que les 55 watts. Mais le hic s'est qu'elles coûtent environ 45 euro sur ebay d'un vendeur français. Personne d'autres en vend mais le resultat est vraiement magnifique s'est blanc bleutée et la qualité d'eclairage est surprenante. Et comme ça ne conssome pas 100 watts je ne risque pas de détériorer quoi que ce soit car je me rapelle d'un pote qui avais installer des 100 watts sur sa 530 d et heureusement qu'il étais près de chez lui pour éteindre l'incendie qui avais pris après après 2 mois d'utilisation, il en a eu pour 3000 euro de réparation pour repeindre aile capot changer le phare et le faisceau. Donc moi je me refuse d'installer des ampoules de plus de 55 watts. Mais ce que je voudrais savoir s'est vu la forme de l'ampoule qui a exactement la même forme qu'une ampoule HIR avec une tige qui ressort est ce que ça rentre dans nos optique de 147?
Si quelqu'un a déjà installer un kit HID alors ça devrais rentrer.
Et sinon les sportzblue chaufe elle plus que les 55 watts?

merci pour votre réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 01 Juil 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

alfa147black a écrit:
Salut les gars moi j'ai trouver quelque chose de bien + beau en remplacement des ampoules de code. En fait je m'explique un pote a acheter pour sa 306 des ampoule HIR à réflecteur d'infrarouge qui éclaire énormement beaucoup + que des ampoules 100 watt et le mieux dans tout ça s'est qu'elles chauffent largement moins. ça parle de 55 watts de conssomation et ça chauffe même moins que les 55 watts. Mais le hic s'est qu'elles coûtent environ 45 euro sur ebay d'un vendeur français. Personne d'autres en vend mais le resultat est vraiement magnifique s'est blanc bleutée et la qualité d'eclairage est surprenante. Et comme ça ne conssome pas 100 watts je ne risque pas de détériorer quoi que ce soit car je me rapelle d'un pote qui avais installer des 100 watts sur sa 530 d et heureusement qu'il étais près de chez lui pour éteindre l'incendie qui avais pris après après 2 mois d'utilisation, il en a eu pour 3000 euro de réparation pour repeindre aile capot changer le phare et le faisceau. Donc moi je me refuse d'installer des ampoules de plus de 55 watts. Mais ce que je voudrais savoir s'est vu la forme de l'ampoule qui a exactement la même forme qu'une ampoule HIR avec une tige qui ressort est ce que ça rentre dans nos optique de 147?
Si quelqu'un a déjà installer un kit HID alors ça devrais rentrer.
Et sinon les sportzblue chaufe elle plus que les 55 watts?

merci pour votre réponse

Alors, pour tes ampoules magiques, je peux pas t'aider, mais je trouve ça un peu gros... Si ça marchait si bien, on le saurait depuis longtemps à mon avis !
Pour les sportzblue, tu as la fonction recherche ! Il y a des dizaines de topics à ce sujet vu que quelques uns d'entre en avons et que nous n'avons jamais eu aucun soucis.
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa147black



Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 01 Juil 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Beh je les ai vu en action et ça marche vraiment très fort. Sinon ça à l'air de bien marcher ailleurs qu'en france mais je ne comprend pas tro l'anglais ils en parlent en anglais dans les forums.

Sinon j'ai fais des recherches sur google donc ça existe bien et voila ce qui est dis :

Ampoule à réflecteur d'infrarouge (HIR)
Prix : 9,50 $.
Durée : 5000 heures.
Le filament de l'ampoule halogène est recouvert d'un revêtement qui filtre les rayons infrarouges. Une ampoule halogène ordinaire de 150 W peut être remplacée par une HIR de 60 W!

Le prix de fabrication est très élevé comparé à celui de l'ampoule halogène qui est de 0,55 $ à 0,75 $ d'après ce site.

Et surtout d'après ce qui est dis :

La technologie HIR n'existe pas encore pour les ampoules à incandescence standard. Mais elle est actuellement mise au point par des organismes de recherche et l'industrie.

ça dois surement être tout juste maitrisé et sur la boîte s'est ecris "japan technology"

Sinon le coût de fabrication est bien tro élevé 20 fois celui d'une ampoule halogène de ce fait ça ne dois pas être rentable à vendre. En vendant une paire sportzblue à 20 euro il y a une grosse marge le prix est multiplier par 20 mais pour des HIR il faudrais les vendre 400 euro pour se faire la même marge. Donc voila tout la raison doît être là.

Voila l'annonce ou il a acheté :

http://cgi.ebay.fr/kit-ampoules-xenon-HIR-peugeot-206-306-307-406-407-607_W0QQitemZ150137814760QQihZ005QQcategoryZ79062QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je vais attendre 2-3 mois pour vois si les ampoules tiennent bien le coup chez mon pote car j'avais acheté des 100 watts et ça n'avais tenu même pas un mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa147black



Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 01 Juil 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais il y a une vidéo qui montre la difference avec une ampoule superwhite 100 watts et tu pourra voir que cette ampoule "magique" est vraiment magique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 01 Juil 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

On parle plus de h6w là les gars clin_oeil pas_cool
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alfa147black



Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 01 Juil 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa147black



Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 28 Juil 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info le vendeur tuningxenon de ebay a enfin résolu ce problème de resistance qui chauffe avec un nouveau modèle de resistance qui chauffe vraiment très très peu. possible de la toucher sans se bruler les doigts. La resistance a une chaleur comprise entre le tiede et le froid. Pour ceux qui hésitais s'est le moment. Et surtout ça fonctionne aussi bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa147black



Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 28 Juil 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question quelqu'un saurais quelle taille et quelle culot d'ampoule il faut pour le plafonnier? spot de lecture, bas de porte, plafonnier arrière?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 28 Juil 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait faire une photo des ampoules et des résistances ?

De +, quelqu'un pouvait expliquer comment installer cette résistance ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa147black



Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 29 Juil 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ici :

http://stores.ebay.fr/TUNINGXENON_RESISTANCE-POUR-ODB_W0QQfsubZ10846088QQfrsrcZ1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanKee



Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 2133
Localisation: Seine & Marne

MessagePosté le: 04 Déc 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

alfa147black a écrit:
Juste une question quelqu'un saurais quelle taille et quelle culot d'ampoule il faut pour le plafonnier? spot de lecture, bas de porte, plafonnier arrière?



Déterrage de poste pour montrer mon dévouement à cette fameuse fonction recherche mdr


Je voudrais juste savoir quel type d'ampoule pour les bas de portière ?? Ce sont les mêmes que pour le plafonnier ?? bounce bounce
_________________

WelcOme -----> Alfa Romeo 147 1.9L JTD 115 @ 150 DiStinCtiVe rOssO PrOtéO 2oo3 <----- WelcOme

Un Alfiste à tOujOurs le plaiSir pOur DesTinaTion ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok