PlutoCtard
|
Posté le: 28 Juin 2007 17:10 Sujet du message: Interface commande au volant, voici comment trouver ! |
|
|
Voila, en cherchant un peu une interface pour mon autoradio Clarion afin de lui remettre les commandes au volant, je suis tombé sur ca
http://www.commande-au-volant.com/
Un ptit site qui vous permet de trouver la connectique nécessaire à votre voiture et autoradio pour garder les commandes du volant (pas tous les modèles de voitures et d'autoradios)
Décidé à m'en acheter un, j'ai demandé l'avis de Clarion ce midi, voici ce qu'ils m'ont déjà répondu :
Citation: | Notre gamme d'interfaces comporte deux modeles :
1 - ) Interfaces Infrarouge :
Tous les autoradios Clarion disposant de la fonction telecommande infrarouge sont compatibles avec nos interfaces pour commandes au volant d'origine.
Le principe de fonctionnement de cette interface consiste a convertir les signaux electriques provenant de la commande au volant d'origine en signaux infra rouge.
L'interface doit etre utilisee avec un cable de raccordement Clarion vendu separement pour etre adaptee au cablage d'origine du vehicule.
1 - ) Interfaces Directes (Filaires par prise jack 3.5) :
Important : Les interfaces filaires sont adaptables uniquement sur les models suivants : DXZ948RMP, DXZ848RMC, DXZ748RMP, DXZ958RMC, DXZ858RMP, DXZ758RMC, VXZ758R, DXZ658RMP, DXZ868RMP, DXZ768RMP, DXZ668RMP, DXZ468RMP, VXZ768R, DB568RUSB, DXZ368RMP, MAX668RVD, VRX868RVD et WXZ468RMP, MAX973HD, MAX678RVD, VRX878RVD, VRX578RUSB, VRX378RUSB, DXZ778RUSB, DXZ578RUSB, DXZ378RMP, DB178RMP, DUB278RMP.
Le principe de cette interface consiste a transmettre les signaux electriques provenant de la commande au volant d'origine par l'intermediaire d'une prise jack chassis.
Dans certains cas, l'interface doit etre utilisee, avec un cable de raccordement Clarion, vendu separement, pour etre adapte au cablage d'origine du vehicule.
La liste de nos interfaces disponibles est consultable sur notre site internet à l'adresse :
http://www.clarion.com/fr/fr/support/cip/OEM/index.html
Important : Nous vous informons qu'il ne sera pas possible de retranscrire les informations de l'autoradio monte en accessoirie sur l'afficheur d'origine du vehicule.
|
Je précise que bien évidemment ce mail n'est que pour les clarions !
Pour ceux que le pdf intéresse, je peux le filer
Si par hasard, la chose était déjà existante sur le forum, une gentille personne s'empressera de supprimer ce post _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|