Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sorpi
|
Posté le: 30 Juin 2007 20:04 Sujet du message: climatisation |
|
|
bonjour y a t il eu des problèmes connu au niveau de clim j'ai une 147 selespeed 70000km remplacement du radiateur de clim 550€ d'apres le chef d'attelier c'est frequent un mois aprés c'est la certissage de la durite qui fuit et encore 200€ de facture. _________________ 147 selespeed 00 grise platine jante "17 selespeed" kit sport alfa et ressort court |
|
|
|
|
|
DID ALFA
|
Posté le: 01 Juil 2007 01:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,550 roros le condenseur (pas le radiateur)c'est un poil cher,j'en ai changé sur la BMW Z 3 d'un collègue et je peux t'assurer que c'était bien moins cher que ça Quant au sertissage et bien la,ça doit pas bouger.PS je suis frigoriste Si tu veux je me renseigne pour le prix d'un condenseur chez un pote qui en fait en E R ,mais donne moi bien l'année de l'ALFA et si tu n'étais pas si loin,je te faisais le boulot et la mise sous vide et le gaz GRATOS comme mon pote ...Mais chuuut,mon patron n'en sait rien A+DIDIER _________________ Ma première 147 105CH,ma deuxième une 120CH |
|
|
|
|
sorpi
|
Posté le: 01 Juil 2007 01:36 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse les reparations sont faites dans les 550 il y a le condenseur les joints ma main d oeuvre et la recharge de clim. la pour le flexible c'est celui qui part du condenseur il ma montrer la fuite avec une lampe violette et biensur c'est un ensemble complet 150€ la pièce et il me conte qu'une heure de travail et pas la nvl recharge c'est le moindre qu'il puisse faire. par moment j'hesite a la vendre jsuis jamais étais autant au garage qu'avec l'alfa et j'ai pas fini voyant d air bag allumé cause le cable sous le siége a remplacer 40€ plus 1h de main d'oeuvre la serrure a changer car le contacteur de plafonnier est dedant et c'est lui qui me coupe l'alarme. _________________ 147 selespeed 00 grise platine jante "17 selespeed" kit sport alfa et ressort court |
|
|
|
|
DID ALFA
|
Posté le: 01 Juil 2007 01:53 Sujet du message: |
|
|
Désespère pas et va voir mes post:LE FAMEUX VOYANT AIRBAG et BIZARRE.. Et,peu etre tu trouvera ton truc? Courage A+DIDIER _________________ Ma première 147 105CH,ma deuxième une 120CH |
|
|
|
|
|