Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiss
|
Posté le: 01 Aoû 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
Un pb d'étanchéité es-ce une casse moteur???
De plus la nouvelle A3 es sur ces pneus depuis juillet 2003!!!! (l'erreur de jeunesse!!)
Depuis kan les 147 tournent
Alors papote à d'autre o pire fout toi de la gueule ds lada tu aurra de koi répliqué!!!! |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 01 Aoû 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
wiss a écrit: |
Si les moteur fiat étaient sains et fiables ça se saurrai!!!
|
Les italiens qui ont inventé le TDI (Fiat Chroma) le common rail (Alfa 156), qui sont fournisseurs de Opel...
Ca sent le troll, troll, troll... |
|
|
|
|
wiss
|
Posté le: 01 Aoû 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
je parle pas d'invention!!!!!
Nombreuses choses ont été inventé par bosh (pompe d'injection!!!) de plus le common rail n'est utilisé que par mercedes les autres étant encor en pompes d'injection (audi WV...)
et franchement inventé ça veux po forcément dir bien monté!!!!
Le montage en mécanique est primordial mes cher tu peux mettre une pièce en qualité H5h5 ou avec un état de surface avec Ra = 0.4 si tu n'ajuste po correctement tes jeux et ton montage la fiabilité sera miséreuse!!!
A+ les alfiste je ne viendrai plus vous embeter a vous dire que acheter alfa c'est comme se tirer une balle dans le pied!!! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 01 Aoû 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
wiss a écrit: | je parle pas d'invention!!!!!
Nombreuses choses ont été inventé par bosh (pompe d'injection!!!) de plus le common rail n'est utilisé que par mercedes les autres étant encor en pompes d'injection (audi WV...)
|
Il n'y a pas que der grüppe VAG (seul utilisateur d'injecteurs pompe) sur la planète auto...
Là-dessus bon WE aux Alfistes... et aux autres conducteurs à l'esprit ouvert... |
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 01 Aoû 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
he wiss , restes pas ici c plein de gens qui achetent des voitures pas finies et qui rouillent (je la dis avant que tu nous la sortes)
c tres mal famé ici , va plutot la : http://www.audipassion.com je suis sur que tu y trouveras ton bonheur avec des gens biens .
allez Ciao conducteur de boite à chaussures |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 01 Aoû 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
Hello .. ben ma selespeed du boulot vient de ma lâcher... ca a commencé par l'alternateur... changé... puis ils ont remarquer que de l'huile revenait par le filtre à air.. oups.... pi début de semaine j'ai été au garage.... te je suis revenu avec une punto... bilan ils la gardent 3 semaines pour réparer.... ca sent le nouveau moteur ca !! _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 01 Aoû 2003 15:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié un petit détail... elle à 110000 km en 1 ans et 8 mois ;o)) _________________ 147@nico
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 03 Aoû 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
depuis 7 mois tu es en proces ?
as tu une chance de gagner ? tu as porte plainte a quel tribunal et quel organisme t appui dans tes demarches ?
tout de facon quel que soit les marques il y a toujours des moteurs qui feront pas une vie entiere,le pb est que les marques ne font rien pour rembourser et ca c est lamantable.
Pour le troll d audi passion j ai vu dernierement une tt quattro au bord de la route capot ouvert et qui pissait l huile.
allez retourne dans ton monde d uniformité et rigueur teutonne... |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:14 Sujet du message: |
|
|
et surtout ne te coupe pas la petite moustache sous le nez _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 05 Aoû 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
mayjune a écrit: | et surtout ne te coupe pas la petite moustache sous le nez |
ça c'est vraiment très fin
Euh modé, on peut faire quelque chose pour ce monsieur qui s'est trompé de site ?? _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
Euh je crois que tu n'as pas compris, il a répondu à Sabi : Citation: | allez retourne dans ton monde d uniformité et rigueur teutonne... |
Ct pour finir sa phrase en quelque sorte.
Cela signifie qu'il pense que le monsieur indélicat qui critique les Alfa 147 doit être au moins un dictateur pour se cantonner uniquement aux Audi et manquer d'ouverture d'esprit envers les autres automobiles qui peuplent notre terre, un peu comme les nazis qui rejetaient tout ce qui n'était pas Aryen.
Enfin, c'est ce que j'ai compris... sur ce vous me devez 30 euros la séance de psy + 15 euros pour les frais de dep'... |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 05 Aoû 2003 16:25 Sujet du message: |
|
|
merci athena pour avoir expliqué à targal et en plus c'est de l'humour. Ils me gonflent à critiquer nos 147 alors qu'ils restent dans leur tuture horriblement cher et inconfortable et pas du tout fiable !!! _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 05 Aoû 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
euhh, moi toujours pas comprendre finesse de la blague.... désolé, je dois avoir besoin de plusieurs séances
Je trouve juste que l'assimilation "possesseur de voiture allemande qui critique les 147" à Hitler est un peu, comment dirais-je... border line.
Il a le droit de critiquer notre 147 bien aimée, vu que nous le faisons tous les jours pour les autres marques
Après je te rejoins mayjune sur le fond dans ton agacement et ta réaction épidermique.
Je trouve que la qualité du forum est notre fierté à tous, continuons en ce sens !
Allez je te tends la main : _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 06 Aoû 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
moi aussi _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
dmkfjfpizb Invité
|
Posté le: 06 Aoû 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ca parle de chose que ca ne connait pas...
Avant de dire quer Alfa c'est de la m... regarde bien les TDI de Audi/VW/Skoda.. car au cas où tu ne serai pas au courant, une bonne partie des TDI a des problèmes de Turbo et quand un turbo tombe en panne quand tu doubles, c'est pas un moteur que tu joues mais ta vie ! !
Et je sais de quoi je parle, cela fait 4 ans que je roule en VW et j'ai un ami qui bosse chez VW France...
Toutes les voitures de toutes les marques sont succeptibles d'avoir des casses moteur et sur un forum, en général, on écrit pas pour dire que tout va bien... |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 12 Aoû 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais moi je veux pas que ma titine elle me lache !!!
Elle a 26 000 km et j'espere quand meme aller bien plus loin avec elle.... _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 14 Aoû 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
tu iras loin.... moi je totalise 50000 avec la 1.6 et 110000 avec la 2.0 ;o) _________________ 147@nico
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 14 Aoû 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
chouette, je vais pouvoir lui faire visiter toutes les regions de france et de navarre alors.... _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
SUPERCEDDU57
|
Posté le: 01 Mai 2010 14:01 Sujet du message: |
|
|
wiss a écrit: | Mes chers amis alfiste je vous parle en amis et en conseil si vous ne voulez plus avoir de problèmes avec alfa n'achetez plus alfa!!!!
Si les moteur fiat étaient sains et fiables ça se saurrai!!!
De plus, la rigueur de montage et de conception italienne reste ITALIENNE!
Enfin si j'ai un conseil à vous donné mettez de coté le style (car il est vrai que alfa EST LA REFERENCE STYLISTIQUE DU MOMENT) et faite primé la performance et la fiabilité allemande!!!!
une petite A3 2.0 FSi serai bienvenue pour vous réconsillié avec la fiabilité
|
_________________ PILOTE DE 147 TS 120,PUNTO CAB S,KART ET BECANE DE CROSS |
|
|
|
|
SUPERCEDDU57
|
Posté le: 01 Mai 2010 14:06 Sujet du message: |
|
|
POUR INFO A CE DEBILE DE WEISS
LES FIAT ET ALFA SONT FIABLE ET MEME TRES FIABLE
SUR LES TS QU APPARAMENT TU NE CONNAI ABSOLUMENT PAS TANT QUE TU VERIFIE LE NIVEAU D HUILE ET QUE TA DISTRI ET DANS LES TEMPS T AURA JAMAIS DE PROBLEME
POUR INFO J AI UNE PUNTO CAB DE 155000 KMS ET R.A.S
J AI AUSSI UNE 147 TS ET DESOLE POUR TOI MAIS R.A.S
DE PLUS J AI PLUSIEUR AMI QUI ON DES AUDI
2 ONT DES AUDI A3 2L TDI ET UN A CHANGER LA CULASSE COMPLETE CAR FENDU ET L AUTRE EN PLUS DE LA CULASSE A CTORDU UNE BIELLE PAR BLOCAGE HYDRAULIQUE DU AU LIQUIDE DE REF DANS UN CYLINDRE
ET JE PARLE MEME PAS DU 2L5 V6 TDI QUI EST UNE MERDE FINI
ALOR COMME DIT BALAYE DEVANT TA PORTE BONHOMME
TOUTE LES MARQUE ON LEUR PROBLEME TU ME FERA PAS CROIRE QUE AUDI N EN A PAS ET QUE TOUT LES AUTRES OUI
T UN RIGOLO ET C TOUT _________________ PILOTE DE 147 TS 120,PUNTO CAB S,KART ET BECANE DE CROSS |
|
|
|
|
|