Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

astuces anti radar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychochris

MessagePosté le: 03 Fév 2004 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu étais à combien à ton compteur?

darius

MessagePosté le: 03 Fév 2004 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

je connais l'implentation des radars et j'ai levé le pied avant;

Seulement la route en pente m'a fait resté à 90 , l'aiguille titillait le haut de la barette 90 c'est dire si ça devait pas être beaucoups plus...

Le jour ou arretera de se voiler la face, on admettra que ce n'est pas la vitesse qui tue, mais plutôt l'inconscience des gens par leur mauvaise éducation et une formation abominable à la conduite...... pas_cool
Psychochris

MessagePosté le: 03 Fév 2004 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

mais si le radar est fixé à 90, avec la marge de 5% tu ne peux pas être flashé...ca doit flasher à partir de 94.5...
darius

MessagePosté le: 03 Fév 2004 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors y trois solutions:

Soit la marge du Sarkoflach est réduite (j'ai déjà lu un relevé de 82Km au lieu de 80)

Soit mon compteur est fossé;

Soit le mec caché à l'interieur voulait une photo de ma belle, ce dont je doute un peu mdr

En tout cas l'engin m'a bien eu en face
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 03 Fév 2004 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le flash n'a pas été frocement pour toi... moi j'ai reçu un gros flash mais j'ai appris par la suite que le radar en question ne flashait pas dans mon sens...

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psychochris

MessagePosté le: 03 Fév 2004 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere me dire que ce sont des paparazzis qui veulent encore me prendre en photo... crazy2
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 03 Fév 2004 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc quand je dis
"Etc etc... la meilleure protection anti-radar n'est elle pas de respecter les limitations de vitesse?"
le sujet du post en cours est "astuces anti-radar" pas "débat sur le bien ou non fondé des contrôles de vitesse".

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 03 Fév 2004 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
jmr a écrit:
Etc etc... la meilleure protection anti-radar n'est elle pas de respecter les limitations de vitesse?

j'ai réussi à me faire flachouiller à 91 ou 92 Km/h (au lieux de 90)aujourd'hui sur l'autoroute (sortie de metz pour ceux qui connaissent) alors que j'ai la voiture depuis moins de 2 semaines et toujours les plaques de l'ancien proprio pascontent

pascontent kissonkoncéradars pascontent

Meurtrier de femme enceinte, va !

A lire ce post, comme Athéna, j'ai l'impression d'être un assasin ! pascontent Oui, je roule à 130 quand c'est limité à 110 !
Par contre, il est vrai qu'en ville je respecte le 50.
Franchement, et vous en conviendrez, la majorité des limitations (sur voie rapide, j'entend) ne sont pas adaptés ni à l'infrastructure ni aux voitures qui y roulent. Je prend pour exmple une voie à la défense ou, parceque le radar flashait trop, on a augmenté la vitesse limite.
Dans la région parisienne, on a même des portions de 6 voies limitées à 50 !!!! oh (sur lesquelles ont peu rouler en sécurité à 110/130)
Il y a même des limitations qui n'on pas lieu d'être ! Je vois à coté de chez moi, ils ont rien trouvé de mieux que de metre une limitation à 70 sur une voie d'acceleration donnant acces à une route limitée à 110, LA c'est dangereux.
Qu'on nous lache un peu avec la vitesse et qu'on s'occupe un peu + de l'alcool.
Kadans

MessagePosté le: 03 Fév 2004 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=C'est comme ça que le petit papy au fin fond de l'ardeche se retrouve menottes au poignet pour un homicide involontaire avec délit de fuite aussi...[/quote]

OUAIS c'est vrai quoi, je voudrais pas que mon papy se trouve en tole merde. faisaient pas les cons lol mdr
jeffas66

MessagePosté le: 03 Fév 2004 11:00    Sujet du message: Re: info Répondre en citant

"anonyme" a écrit:
alors
pour la plaque anti radar :

http://www.jammerstore.com/anti_photo.htm

la bombe :
http://www.sportsimportsltd.com/photfoganfla.html
ou
http://www.phantomplate.com/photoblocker.html
ou
http://www.invisiplate.com/

qui teste ??

Le + efficace a l'air d'être le photoblocker de phamtomplate. Et en + , pas besoin de répéter les applications : une seule est suffisante et de manière définitive (qu'ils disent...)
29.99$ + 60$ de port (!!) sur le site anglais...
Cela dit, ya un truc assez simple pour tester ce système : prendre une photo des plaques de nuit avec flash, et voir ce que ça donne.

C'est marrant, mais 90$ en tout, avec les frais bancaires, ça doit faire pas loin de 90€, soit le coût de l'amende pour excès de vitesse mdr mais l'avantage c'est qu'on perd pas le 2 points qui vont avec.
omega

MessagePosté le: 03 Fév 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

...oui détournons l'attention sur l'alcool ou les femmes enceintes...genre un sujet qui ne dérange pas trop ! razz en fait on tourne autour du pot, c'est la liberté de chacun qui est mise à mal. un verre ça va, 150 au lieu de 130 sur une autoroute déserte, un pieton de temps en temps, tout cela n'est pas très grave...au final le + extra-ordinaire c'est que ces limitations de vitesse marchent ! alors qu'effectivement ce n'est pas ça qui tue et pourtant il y a moins de morts !!! est-ce que les stats sont trucquées ( on influence bien des juges ! ), je n'ai pas d'explications ou alors une prise de conscience collective qui fait que l'attidude des gens change et qu'ils sont plus prudent. le fait aussi qu'il n'a pas plu de l'année 2003 et ça c'est très important...je ne sais pas , si vous avez des idées. mais c'est vrai ne lynchons pas et arrêtons les idées reçues !! clin_oeil
Invité

MessagePosté le: 03 Fév 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
Le jour ou arretera de se voiler la face, on admettra que ce n'est pas la vitesse qui tue, mais plutôt l'inconscience des gens par leur mauvaise éducation et une formation abominable à la conduite...... pas_cool

Olives a écrit:
Qu'on nous lache un peu avec la vitesse et qu'on s'occupe un peu + de l'alcool.

cool

omega a écrit:
...oui détournons l'attention sur l'alcool ou les femmes enceintes...genre un sujet qui ne dérange pas trop ! en fait on tourne autour du pot, c'est la liberté de chacun qui est mise à mal. un verre ça va, 150 au lieu de 130 sur une autoroute déserte, un pieton de temps en temps, tout cela n'est pas très grave...au final le + extra-ordinaire c'est que ces limitations de vitesse marchent ! alors qu'effectivement ce n'est pas ça qui tue et pourtant il y a moins de morts !!! est-ce que les stats sont trucquées ( on influence bien des juges ! ), je n'ai pas d'explications ou alors une prise de conscience collective qui fait que l'attidude des gens change et qu'ils sont plus prudent. le fait aussi qu'il n'a pas plu de l'année 2003 et ça c'est très important...je ne sais pas , si vous avez des idées. mais c'est vrai ne lynchons pas et arrêtons les idées reçues !!

Peut-être ce qui a diminué ce sont les accidents dûs aux excès, mais les autres ? (alcool, téléphone au volant... etc.)
Pour moi ce qui est vraiment dangereux ce sont les jeunes en voitures trop sportives pour eux, les gars qui roulent plein pot en ville (parce que les piétons, ils sont en ville, pas sur les routes ou autoroutes n'est-ce pas ? Surtout les femmes enceintes... clin_oeil )

Toujours pour moi, les radars ne sont que des pompes à fric, cataplasmes sur une jambe de bois car ne résolvent pas les problèmes de fond (éducation).

jmr a écrit:
"Etc etc... la meilleure protection anti-radar n'est elle pas de respecter les limitations de vitesse?"
le sujet du post en cours est "astuces anti-radar" pas "débat sur le bien ou non fondé des contrôles de vitesse".

Alors je répond à cette question : non, car c'est jouer sur les mots au détriment de la question.

Pi de toutes façons, on s'était déjà tous disputé sur ce sujet je crois mdr
Dark

MessagePosté le: 03 Fév 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vitesse, alcool ...

Pourquoi faudrait-il ABSOLUMENT qu'il y en ait un des deux auquel s'attaquer + qu'un autre ???

Que l'Etat s'attaque AUX DEUX ! pascontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Batman

MessagePosté le: 03 Fév 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à me faire laminer la face à propos de "tueur de femme enceinte", j'interviens ....

Je faisais un rapprochement à propos des plaques avec une numérotation faussée .... pratique pour ne pas être identifié. Gros malentendus résolu avec Guy ensuite cool

Maintenant s'il faut rappeler l'accident de Vitry-sur-Seine où une femme enceinte a été tuée avec ses deux autres enfants par un trou du cul sur une voie de bus, à 130 km/h en ville, et qui s'est débiné comme un lâche avec ses copains, on peut en reparler !
Eh oui .... les excès de vitesse tue les femmes enceintes aussi !

Le topic initial concernait les façons d'éviter les radars ... pas de la vitesse !

Si vous voulez contournez les lois, allez-y ! Mais n'emmenez pas une famille avec vous !
Ca me désole de réagir comme ça. Et être obligé de se justifier ... Vous pensez encore que les accidents de voitures n'arrive qu'aux autres ??

Sur ce ... à un de ces quatre !
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 03 Fév 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:

jmr a écrit:

Alors je répond à cette question : non, car c'est jouer sur les mots au détriment de la question.

Qui concernait des trucs anti-radar... y'a aucune honte à respecter les limitations de vitesse... la route n'est ps une zone de non-droit on a laissé aller pendant des années et maintenant le discours c'est "je suis une victime du système parce que je me suis fait flashé..." ce genre de truc m'énerve on assume un excès de vitesse et on arrête de taper sur le système.
Vous avez voté, ce sont vos élus qui font les lois. (Et là y'en a qui diront mais non j'ai pas voté pour eux), comme certains veulent sortir du post "trucs anti-radar" remontons donc à la source qui est le législateur et proclamons l'anarchie.
Car si on peut commettre un délit d'excès de vitesse on peut aussi commettre d'autres infractions puisqu'il est normal de commettre celle là, où est la limite si on considère qu'il est normal d'enfreindre la loi?

Je sors et comme Batman à un de ces 4.
Invité

MessagePosté le: 03 Fév 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Batman a écrit:
1 - Quitte à me faire laminer la face à propos de "tueur de femme enceinte", j'interviens ....

2 - Je faisais un rapprochement à propos des plaques avec une numérotation faussée .... pratique pour ne pas être identifié. Gros malentendus résolu avec Guy ensuite cool

3 - Maintenant s'il faut rappeler l'accident de Vitry-sur-Seine où une femme enceinte a été tuée avec ses deux autres enfants par un trou du cul sur une voie de bus, à 130 km/h en ville, et qui s'est débiné comme un lâche avec ses copains, on peut en reparler !

4 -Le topic initial concernait les façons d'éviter les radars ... pas de la vitesse !
Si vous voulez contournez les lois, allez-y ! Mais n'emmenez pas une famille avec vous !

5 - Ca me désole de réagir comme ça. Et être obligé de se justifier ... Vous pensez encore que les accidents de voitures n'arrive qu'aux autres ??

1 - Bien sur que non, mais tous les accidents ne concernent pas les femmes enceintes !
2 - OK
3 - Pb de vitesse OK, mais aussi :
Education - apprendre à respecter les autres et à ne pas les mettre en danger, apprendre à assumer ses erreurs, apprendre à s'arrêter et secourir les victimes d'un accident
Et si je me rappelle bien, la voiture était une Porsche : on en revient au pb des voitures trop sportives pour certains.
4 - Bien sûr que non ! Contourner les lois, oui, dans la mesure où le contournement ne met personne en péril... à part le porte-monnaie de l'Etat clin_oeil
5 - Non les accidents n'arrivent pas qu'aux autres.

Mais bon c'est clair que c'est un problème délicat. Où sont les limites de la justesse d'une loi ? Cette solution de radars ne me convient pas, car je trouve plus dangereux de rouler à 130 sur une autoroute dégagée et de s'endormir au volant.
Et j'ajoute même que l'éducation est à voir aussi chez les gendarmes : ne pas mettre des radars injustifiés (genre sur des 2 voies limitées à 50, ligne droite en descente... etc.) uniquement pour se faire du fric. Comment voulez-vous qu'ils soient pris au sérieux après ?

Bon enfin, moi je sors. au_revoir
jeffas66

MessagePosté le: 03 Fév 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Batman a écrit:

Maintenant s'il faut rappeler l'accident de Vitry-sur-Seine où une femme enceinte a été tuée avec ses deux autres enfants par un trou du cul sur une voie de bus, à 130 km/h en ville, et qui s'est débiné comme un lâche avec ses copains, on peut en reparler !

Sur ce ... à un de ces quatre !

Le gars roulait en Porsche prétée avec 2 copains. Jeune conducteur voulant frimer devant ses potes sur une voiture de sport qu'il ne connaissait pas, et en + il roulait sur une voie RESERVEE aux bus. + con que ça, c'est qd même difficile...
Ya de la marge entre faire ça, et dépasser occasionnellement de 10km/h la vitesse limite sur autoroute.
Accessoirement, jusqu'à l'année dernière, je passais ts les matins et ts les soirs devant le lieu ou s'est produit "l'accident". Ca calme, quand même.
fafa62

MessagePosté le: 03 Fév 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

cool Athena je ne t'en veux pas de m'avoir cité , surtout que je trouve tes propos justifiés. Pour la laque contre les flashes tout est en vente aux usa par internet et c'est embetant. Il y aurait pas une adresse en france ou en belgique?
HPJones

MessagePosté le: 03 Fév 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi j'ai équipé mon Alfa du système de l'Aston Martin Vanish, du coup plus de problème de radars et de photos.
En revanche, on n'arrête pas de me rentrer dedans..?!?. crazy2
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 03 Fév 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

HPJones a écrit:
l'Aston Martin Vanish

Pas Vanish... Vanquish... Tu parles de celle de 007 qui a inspiré Taxi 3 et leur plaque rotative "Allez l'OM"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: