Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Juil 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
même article dans l'automobile magazine...
mais tout est question de coût je pense...
si on proposait le Brera au prix du GT, il s'en vendrait bcp plus... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 05 Juil 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | si on proposait le Brera au prix du GT, il s'en vendrait bcp plus... |
le Brera, sur son créneau, est pas super cher donc pourquoi le vendre encore moins cher ? |
|
|
|
 |
callbass
|
Posté le: 08 Juil 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pas super cher c'est une blaque le brera est au prix d'un TT et le spider est vendu au prix d'un Audi TT roadster,d'un porsche boxster et j'en passe.
Et on sait tous que la finition et les moteurs ne sont pas équivalents.
J'ai beau etre un alfiste convaincu la politique prix d'Alfa me laisse perplexe.
Faut qu'Alfa revienne sur terre à force de monter en gamme ils finissent par laisser leur client sur le bord de la route.
Moi je ne peux pas suivre cette escalade de prix.
En plus quand on a essayé le V6 des brera et spider on passe son chemin tellement c'est insipide.
Perso j'ai le gt en V6 et il n'y rien à l'horizon chez Alfa pour me faire remplacer mon gt malheureusement... _________________ http://www.alfa-addict.com/ |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 08 Juil 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Oui et même en Italie, la Brera ne se vend pas.
Et pourtant, elle a un ligne superbe et tous lui prédisaient un gros succès.
On pourrait penser au poids exagéré du bestiau, mais je me demande si la clientèle est vraiment sensible à ce défaut. Un coupé, c'est avant tout le look. Les perfs, ça vient au second plan...
Néanmoins, on se fait ch... au volant de la Brera 3.2, que j'ai pu brièvement essayer. ça tient super bien la route (merci le Q4), mais on sent qu'elle a de la peine à se mouvoir... La Brera n'est décidément pas une Elise.
Sinon, espérons que l'allègement prévu procurera de réelles améliorations en termes de perfs et de comportement.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
yonel
|
Posté le: 14 Juil 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
pour moi, c'est une caisse qui a de la gueule.
mais par rapport au prix....et les deux fausses places arrieres....je me rabattrais sur un gt... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
 |
|