Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
varasim
|
Posté le: 09 Juil 2007 11:37 Sujet du message: Neuf mais immatriculée en fevrier : les vérifications ? |
|
|
Bonjour,
Je récupère ma 147 demain soir!!!!
Je ne vous cache pas que je piaffe d'impatiente.
C'est une JDTM 120 distinctive avec xenon, 17" rayons, alarme, MP3, peinture met gris argent.
En fait, elle est de février, et a 0km. Merci de me dire ce que je dois vérifier, les pièges, les astuces, les questions à poser...
J'ai vu que pas mal d'entre vous aviez des soucis avec l'odb sur les véhicules neufs, ou avec des voitures qui n'avaient pas tourné depuis longtemps...
Merci d'avance pour toutes vos infos et conseils.
Alfistement _________________ o0OvarasimO0o
Ca y est elle est garée en bas de chez moi...
Janv 2007, 30km, JTDM120, Distinctive, Argent Alfa, 17" rayon, Xenon, Alarme, FAP, MP3 |
|
|
|
|
|
fifisteph
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 26 Localisation: Rosny sous bois (93)
|
Posté le: 09 Juil 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
A vrai dire ça m'intéresse aussi ce genre d'infos, car je récupère la mienne normalement demain soir aussi
Enfin quand je dis "je" c'est en fait ma femme qui va la récupérer et j'ai pu oublier des choses quand je lui ai passé les consignes |
|
|
|
|
Ab2
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Peut etre ici.
++ _________________ 147 JTD 115 Distincive Azzurro Gabbiano Phase2 Alfatex noir |
|
|
|
|
varasim
|
Posté le: 13 Juil 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je la récupère ce soir finalement!!
Merci pour la reponse avec les liens!
Photo très bientot j'espere!
A+ _________________ o0OvarasimO0o
Ca y est elle est garée en bas de chez moi...
Janv 2007, 30km, JTDM120, Distinctive, Argent Alfa, 17" rayon, Xenon, Alarme, FAP, MP3 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|