Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 03 Fév 2004 16:01 Sujet du message: Mon NAV+ ne marche plus! |
|
|
En roulant vers la maison il y a à peine une heure, j'ai voulu changer de source avec mon bouton du volan "SRC". En passant les sources tout d'un coup mon NAV+ m'affiche sur le fond rouge l'écusson Alfa, puis semble se rallumer mais n'affiche rien sur la page "MAIN", puis à nouveau l'écusson Alfa, puis à nouveau le "MAIN" vide, et encore l'écusson, et encore....
Voilà: de manière intermitente, il semble s'allumer et s'éteindre en continu.
Si j'insiste en appuyant plusieurs fois rapidement sur le bouton pour l'éteindre je reussis à le faire. Mais en rallumant encore le sapin de noël!
On dirait comme un faux contact de l'alimentation ou je ne sais quoi.
J'ai essayé de le sortir de sa place pour vérifier les connectiques: mission impossible! J'essaye avec de beaux batons en fer do bon diamètre mais j'entends pas de "clic" ni rien bouge et je ne veux pas trop forcer. Un truc pour ça?
Que peut-il arriver à mon NAV+?
Que me conseillez vous? Je pense aller au garage en sortant du bureau. Quelle merde. Tout d'un coup cette électronique qui déconne... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 03 Fév 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
pour sortir le connect c'est très simple:
il te suffit d'y insérer 2 tiges filetées, tu visses bien, puis tu tires ça devrait venir.
Il est possible que la premoère fois il soit dur de le sortir, saisis les 2 vis avec des pinces pour avoir plus de prise.
C'est comme ça que j'ai fait _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Fév 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
je me disais bien... tous ces "cadeaux" devaient avoir une contre-partie
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 03 Fév 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis sorti du bureau à 20h00... Pas eu le temps d'aller au garage
Mais quand j'ai démarré la voiture.... Tout marchait bien!
Le cas c'est que ça a commencé quand j'avais sélectionné le chargeur de cds. Et en sortant de la voiture pour revenir au bureau, j'ai pensé à ce satané chargeur. Donc, pour faire quelque chose que je n'avais pas essayé avant, j'ai sorti les cds et je les ai rentrés à nouveau. Mais je n'ai pas essayé alors d'allumer le NAV+ et je suis parti travailler. Quand je suis revenu tout était en ordre. Et je ne sais pas si c'est grâce à avoir manipulé le chargeur ou pas. En tout cas ça marche. Donc je suis content. A voir si ça revient. _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 03 Fév 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
Si ça revient, enléve le fusible quelques minutes. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 03 Fév 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
Zouzouille a écrit: | Si ça revient, enléve le fusible quelques minutes. |
J'avais pas pensé à ça! Trop épaisse ma journée... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Fév 2004 08:33 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | pour sortir le connect c'est très simple:
il te suffit d'y insérer 2 tiges filetées, tu visses bien, puis tu tires ça devrait venir.
Il est possible que la premoère fois il soit dur de le sortir, saisis les 2 vis avec des pinces pour avoir plus de prise.
C'est comme ça que j'ai fait |
Quel diamètre ? |
|
|
|
|
|