Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popof_it
|
Posté le: 04 Fév 2004 12:53 Sujet du message: Alimentation Connect-CD chargeur? |
|
|
Comment dois-je faire pour modifier l'alimentation. C'est à dire je voudrais que mon connect soit totalement indépendant du contact en tournant la clef? Merci! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 04 Fév 2004 16:57 Sujet du message: Re: Alimentation Connect-CD chargeur? |
|
|
popof_it a écrit: | Comment dois-je faire pour modifier l'alimentation. C'est à dire je voudrais que mon connect soit totalement indépendant du contact en tournant la clef? Merci! |
A part en modifiant le connecteur, sinon, je ne vois pas.
Il ne peut pas s'allumer contact éteint?
Avec l'autoradio d'origine c'est faisable |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:42 Sujet du message: Re: Alimentation Connect-CD chargeur? |
|
|
stephaneblt a écrit: | Il ne peut pas s'allumer contact éteint?
si si c'est possible! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:50 Sujet du message: Re: Alimentation Connect-CD chargeur? |
|
|
zorro3210 a écrit: | stephaneblt a écrit: | Il ne peut pas s'allumer contact éteint?
si si c'est possible! |
Pourquoi vouloir changer le branchement si il le fait déjà? |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:57 Sujet du message: Re: Alimentation Connect-CD chargeur? |
|
|
stephaneblt a écrit: | zorro3210 a écrit: | stephaneblt a écrit: | Il ne peut pas s'allumer contact éteint?
si si c'est possible! |
Pourquoi vouloir changer le branchement si il le fait déjà? |
Je pense que c'est comme avec l'autoradio de série. Le fait de couper le contact --> coupe l'autoradio et faut le rallumer. En plus, la sécurité le coupe après 20 minutes contact coupé et il faut le rallumer à nouveau ... etc ... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 04 Fév 2004 20:09 Sujet du message: Re: Alimentation Connect-CD chargeur? |
|
|
Je pense aussi, y a pas de raison qu'ils aient changé le cablage d'alim. quelqu'un doté du Nav pour confirmer? |
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 05 Fév 2004 11:17 Sujet du message: Re: Alimentation Connect-CD chargeur? |
|
|
zorro3210 a écrit: | stephaneblt a écrit: | Il ne peut pas s'allumer contact éteint?
si si c'est possible! |
Une autre possibilité consiste, moteur allumé, à programmer un itinéraire, puis couper le contact. Danc ce cas le NAV reste allumé. _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
|