Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche jantes TI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuco.1@hotmail.fr

MessagePosté le: 16 Juil 2007 21:13    Sujet du message: Cherche jantes TI Répondre en citant

Je cherche jantes de ti à bon prix (evidemment lol). Occas ou plan en neuf. Faites offre. merci d'avance. (ps: mais comment on peut lacher des ti?) 0689705719
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

meniac147

MessagePosté le: 16 Juil 2007 23:25    Sujet du message: Re: Cherche jantes TI Répondre en citant

tuco.1@hotmail.fr a écrit:
Je cherche jantes de ti à bon prix (evidemment lol). Occas ou plan en neuf. Faites offre. merci d'avance. (ps: mais comment on peut lacher des ti?) 0689705719

j'ai des toora si tu veux c'est la même chose que des TI avec des pneus neuf dessus...sur les 4

Va voir sur ma signature et regarde les dernières photos de ma 147 tu les verras....je les vends car j'achète un coupé GT....

Comme les pneus sont complètement neufs et de très bonne qualité je les cède à un prix élevé..
Sachant que les pneus avant coûtes 130 euro l'unité sur le net (150 -160 ds le commerce)
Et que ceux de l'arrières coûtent environs 100 euro l'unité je cède le tout pour 900 euro...

Les frais de livraisons sont compris bien évidement

dis moi si cela te tente clin_oeil au_revoir
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155

Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuco.1@hotmail.fr

MessagePosté le: 17 Juil 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de ta proposition mais c'est un peu au dessus de mon budget. Je cherche les jantes sans les pneus car je suis déja en 17.
chriser

MessagePosté le: 17 Juil 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

PNEUCAR Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

La commande groupée est terminée, mais tu pourras avoir plein d'infos...

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25797

pneucar.it
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rital68

MessagePosté le: 19 Juil 2007 00:01    Sujet du message: Re: Cherche jantes TI Répondre en citant

meniac147 a écrit:
tuco.1@hotmail.fr a écrit:

j'ai des toora si tu veux c'est la même chose que des TI avec des pneus neuf dessus...sur les 4

Va voir sur ma signature et regarde les dernières photos de ma 147 tu les verras....je les vends car j'achète un coupé GT....

Comme les pneus sont complètement neufs et de très bonne qualité je les cède à un prix élevé..
Sachant que les pneus avant coûtes 130 euro l'unité sur le net (150 -160 ds le commerce)
Et que ceux de l'arrières coûtent environs 100 euro l'unité je cède le tout pour 900 euro...

Les frais de livraisons sont compris bien évidement

dis moi si cela te tente clin_oeil au_revoir

Tu passes en GT, holala, c'est carrement trop fort ça. Toutes mes félicitations !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: