Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thieum
|
Posté le: 17 Juil 2007 16:04 Sujet du message: help!maintenant trop de patate!!!!!! |
|
|
salutation.comme je l avait denonce precedement,ma voiture a perdu toute sa patate il y a 4 jour
et maintenant voila quelle c est remise a marcher correctement sans rien toucher.j ai rendez vous vendredi chez alfa pour voir ca.mais le truc c est elle le de patate maintenant.le turbo pousse a partir de 2500 tours jusqy a la zone rouge!!!!!!!y a moins de couple mais le compte tour monte plus vite.bref j ai passer 15 minutes a voir ce quel avait maintenant et je trouve quel est devenu une sportive::est deja arriver a quelqu un cette guerrison un peu special?eele sont quand meme bizarre ces alfa!! _________________ le nouveau qui as les contres portes en cuir!!!!!!! |
|
|
|
|
|
bouboy62
|
Posté le: 17 Juil 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Halte : turbo qui s'emballe : ce sont les signe avant coureur de sa destruction!!!! |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 17 Juil 2007 23:47 Sujet du message: Re: help!maintenant trop de patate!!!!!! |
|
|
thieum a écrit: | salutation.comme je l avait denonce precedement,ma voiture a perdu toute sa patate il y a 4 jour
et maintenant voila quelle c est remise a marcher correctement sans rien toucher.j ai rendez vous vendredi chez alfa pour voir ca.mais le truc c est elle le de patate maintenant.le turbo pousse a partir de 2500 tours jusqy a la zone rouge!!!!!!!y a moins de couple mais le compte tour monte plus vite.bref j ai passer 15 minutes a voir ce quel avait maintenant et je trouve quel est devenu une sportive::est deja arriver a quelqu un cette guerrison un peu special?eele sont quand meme bizarre ces alfa!! | rien compris _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Juil 2007 09:36 Sujet du message: |
|
|
bouboy62 a écrit: | Halte : turbo qui s'emballe : ce sont les signe avant coureur de sa destruction!!!! |
Effectivement avec risque d'incendie du à celui-ci. Evite d'utiliser ta voiture jusqu'a son passage au garage je pense... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|