Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 18 Localisation: Marseille / Dignes
|
Posté le: 21 Juil 2007 22:15 Sujet du message: Cherche des Ref pour Essuie Glaces |
|
|
Bonjour,
Je cherche a remplacer mes essuie glaces d'origine de mon alfa romeo 147 JTD de 2004.
J'ai cherché chez Norauto mais ya pas les ref pour les 147 et le vendeur n'a pas su me répondre.
J'aimerais prendre des plats style Valeo.
Donc si vous avez des infos, des prix, et des ref, je suis preneur _________________ 147 JTD115 Distinctive 2004 |
|
|
|
|
|
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 21 Juil 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
pour l'arriere il faut le commander, j'ai fait cette betise alors qu'en bricolant un peu y'a moyen de ne changer que la raclette en en adaptant une autre recoupée a la bonne longueur |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Juil 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
sujet déjà largement evoqué, pour les plats, prendre celui de 156 coté conducteur et de 206 coté passager
55 coté conducteur il me semble et 40 coté passager, si je ne m'abuse
chez norauto, j'en ai repris recemment un lot de classiques (car ma bourse ne me permettait pas ce moi ci d'en reprendre des plats), ils font un lot de leur marque à 19e je crois, bien moins cher qu'en les achetant séparés, je peux regarder demain dans mon coffre et te donner le modèle, le coté conducteur est a spoiler en plus |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Juil 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | sujet déjà largement evoqué, pour les plats, prendre celui de 156 coté conducteur et de 206 coté passager
55 coté conducteur il me semble et 40 coté passager, si je ne m'abuse
chez norauto, j'en ai repris recemment un lot de classiques (car ma bourse ne me permettait pas ce moi ci d'en reprendre des plats), ils font un lot de leur marque à 19e je crois, bien moins cher qu'en les achetant séparés, je peux regarder demain dans mon coffre et te donner le modèle, le coté conducteur est a spoiler en plus |
Pour la lame arrière chez Valéo, c'est la ref V5... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|