Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Antenne TNT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Varan73



Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 5
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: 22 Juil 2007 17:58    Sujet du message: Antenne TNT Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai acheté sur ebay un boitier tnt livré avec une antenne aimanté à mettre sur le toit de la voiture mais le cable de connexion de cette antenne ne sort pas sous l'embase mais sur le coté.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280133716678&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=018

. est -ce qu'il n'y aurait pas un moyen d'avoir une antenne compatible tnt pour remplacer l'antenne d'origine? j'ai chercher un peu partout sur le net et je ne trouve rien donc si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite surtout pas à le dire blabla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 22 Juil 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je n'ai pas vraiment de réponse à ton pb car je ne vois pas en quoi le fait que le cable soit sur le coté gène? Sinon je voulais savoir comment se fait la connexion avec l'écran du véhicule?
MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Varan73



Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 5
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: 22 Juil 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je voudrais remplacer mon antenne par une compatible tnt mais ac celle ci d'antenne ben je ne peux pas car il fodrait ke le cable ressorte sous l'antenne enfin bref sinon pour ta question c'est très simple j'ai acheté un commutateur audio vidéo qui permet de relier 3 périphériques (boitier tnt, lecteur dvd) vers un seul écran avec un commutateur pour chosiir l'entrée...donc je relie le boitier tnt au commutateur et le commutateur à l'écran de mon lecteur dvd (cable audio vidéo RCA)
voila
_________________
Varan73, Alfa Romeo 147 1,9 JTD 115 Distinctive 2002 Cuir Beige, Gris foncé métallisé, régulateur de vitesse, Pioneer AVIC D3BT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 22 Juil 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

reprends ton souffle copain, on arrive plus à suivre....

ben une antenne, si tu prends un modèle uhf, taillé a la bonne longueur pourra convenir, par contre, si tu remplaces ton antenne d'origine, tu vas perdre la fonction radio, sauf si tu choppes une antenne bi fonction uhf et radio

vois sur www.kathrein.fr www.hirschmann.fr ou encore www.blaupunkt.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varan73



Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 5
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: 22 Juil 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci je pense avoir trouvé ce que je veux mais ils font pas de vente enb ligne donc je vais devoir les appeler. merci beaucoup cool
_________________
Varan73, Alfa Romeo 147 1,9 JTD 115 Distinctive 2002 Cuir Beige, Gris foncé métallisé, régulateur de vitesse, Pioneer AVIC D3BT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 22 Juil 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

voisavec www.maxiavenue.com ils en font dans le pare choc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 22 Juil 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant de ne pas avoir pris un double tuner , avec ton truc çà va sauter tout le temps , pour l'antenne j'ai çà en double et çà marche parfaitement meme >160km/h en zone de couverture , reste à savoir si ton tuner a les memes fiches :


http://cgi.ebay.fr/Antenne-DVB-T-TNT-20db-Amplifiee-Haute-Reception_W0QQitemZ220133023264QQihZ012QQcategoryZ128620QQrdZ1QQcmdZViewItem


Meme avec les vitres athermiques le signal passe dans la zone derrière le rétro intérieur.


Shot with SAMSUNG at 2007-07-22
_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Juil 2007 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

le gt n'a pas de pare brise athermique, tout au plus des vitres teintées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok