Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loule
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 271 Localisation: Marseille
|
Posté le: 21 Juil 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Foggy a écrit: |
Si ta durite était percé... tu aurais une bonne perte de pression... donc des perfs catastrophiques!!!
Perso, j'entends mon turbo commencer à siffler à l'admission dès 1200tr/min jusqu'à 3000tr/min... mais ce bruit est quasi inaudible depuis l'habitacle vitres fermé et mon moteur ronronne comme chat (une Audi A3 TDI 140 vient d'en faire encore les frais ce midi!!! ). |
Bon ça me rassure un peu, je le trouvesympa ce bruit moi donc si c'est normal ça m'arrange.
Par contre vu qu'il est là depuis que j'ai ma voiture (2 semaines) je suis incapable de constater une baisse de puissance par rapport à d'habitude.
Je rajouterais même que vu qu'avant je roulais dans une ford fiesta diesel de 1995 (j'ai honte) ... je pense que même sans la durite je marcherais plus fort _________________ Alfa 147 JTDm 16V 126 Gris stromboli - Alfatex Noir - Supersport 17" - Koni FSD - Downpipe - Drive&Play
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=27501 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
varasim
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 29 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 Juil 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour mettre de l'eau au moulin, j'ai une JTDM 120 toute neuve et on sent et entend le turbo à partir de 1600-1700 tr/min le trou est plus bas.
Après les diferences entre le 115 et le 120 se trouve justement sur le turbo/overboost...
A+ _________________ o0OvarasimO0o
Ca y est elle est garée en bas de chez moi...
Janv 2007, 30km, JTDM120, Distinctive, Argent Alfa, 17" rayon, Xenon, Alarme, FAP, MP3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
swok602000
Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: oise (clermont)
|
Posté le: 23 Juil 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
slt elipapo
ok merci pour tous les info
mais peu on joué sur la cours de la waste gate
et surtous sans risqu
merci _________________ alfa 147 jtd 115 distinctive (bleu gris bizard) nav+ regulateur detecteur de pluie
alfa 156 TI 180 full option |
|
|
Revenir en haut |
|
|
elipapo
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 143
|
Posté le: 23 Juil 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
oui tu peux jouer dessus sur certains turbo c'est un réglage par vis sans fin par contre y a un gros risque c'est de flinguer le turbo. Moi je ne m'y attarderait pas! quand on les reçoit en concession les reglages sont deja fais et il est strictement interdit de les changer pour la garantie donc je te conseille pas |
|
|
Revenir en haut |
|
|
swok602000
Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: oise (clermont)
|
Posté le: 24 Juil 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour toutte tes info
c a cause de la garantie que je né pas encore touché et a cause du risque pour le turbo
je vais suivre tes conseille je crois
_________________ alfa 147 jtd 115 distinctive (bleu gris bizard) nav+ regulateur detecteur de pluie
alfa 156 TI 180 full option |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|