Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arkhange Invité
|
Posté le: 04 Fév 2004 20:52 Sujet du message: Question bête ! (m'enfin venez voir quand même...) |
|
|
Si une fenetre est ouverte et que vous fermez la voiture à l'aide du plip, se referme t elle toute seule comme sur nos chères Allemande que l'on adore tous ? |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 04 Fév 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Arkhange Invité
|
Posté le: 04 Fév 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Et mince, encore grillé par jmr :-( |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 Fév 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ben ou qu'il est passé mon topic "grilleur" ou je parlais de la fonction recherche combinée à anti-pincement comme critère de recherche?
J'ai dû me gourer de bouton (je vois pas toutes les images sur mon écran 12 pouces 256 couleurs processeur 233 Mhz et modem 56k )
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Fév 2004 08:43 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | A condition de laisser enfoncé le bouton jusqu'a la fermeture complete de/des vitres.
|
Ma 147 (11/2003, distinctive) n'a pas cette fontion .
Par contre grace à toi David, j'ai découvert qu'en restant appuyé, je pouvais fermer le TO en même temps que la voiture |
|
|
|
|
2JL
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 175 Localisation: La Roche sur Yon (85)
|
Posté le: 06 Fév 2004 09:13 Sujet du message: |
|
|
Et le mieux c'est que ça marche aussi dans l'autre sens :
Si on mantient le bouton d'ouverture, ça ouvre toutes le fenêtres en plus de la voiture.
Mais tout ça c'est écrit dans le manuel.... _________________ 147 jtd dist 115 -> 147 jtd dist 140 -> 147 jtd dist 150 (noir métal cuir nat)
et un kart : Tony racer evx 2007 + Vortex super rok |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Fév 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
2JL a écrit: | Et le mieux c'est que ça marche aussi dans l'autre sens :
Si on mantient le bouton d'ouverture, ça ouvre toutes le fenêtres en plus de la voiture.
Mais tout ça c'est écrit dans le manuel.... |
Je vais essayer tout à l'heure si ca ouvre le TO... mais ca l'entrebaille ou le fait coulisser ?
...c'est écrit dans le manu...le manu... de manu quoi ? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Fév 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé, je peux en effet ouvrit le TO (coulissant) + fenetres en restant appuyé sur le bouton ouverture.
Par contre, si je fais l'opration inverse, il me ferme le TO mais laisse les fenètres ouvertes
Qqu'un a le même soucis que moi sur un modèle récent ? |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 07 Fév 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | J'ai essayé, je peux en effet ouvrit le TO (coulissant) + fenetres en restant appuyé sur le bouton ouverture.
Par contre, si je fais l'opration inverse, il me ferme le TO mais laisse les fenètres ouvertes
Qqu'un a le même soucis que moi sur un modèle récent ? |
Ce n'est pas un soucis malheureusement. Ma 147 est de 2003 aussi et sur la nouvelle gamme les modèles distinctive n'ont pas le système antipincement sur la vitre passager avant (pas de remontée automatique). Et il est indiqué dans le manuel, les modèles sans le système antipincement n'ont pas la remontée simultanée des 4 vitres et c'est bien dommage. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Fév 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, ça descend mais ne remonte pas par telecommande |
|
|