Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Lexus IS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred34

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 09:57    Sujet du message: Lexus IS Répondre en citant

Je suis allé voir la dernière Lexus IS hier et je l'ai réellement trouvé superbe cool
Classe et élégante avec une pointe d'agressivité.
Finition intérieure sans faille à mon avis superieure à ce que l'on trouve dans une BMW.
Pour un prix d'appel avec un equipement pléthorique de 31500 euros
D'ailleurs apres je suis passé chez Fiat Lancia Alfa pour autre chose et en regardant la 159 j'ai pris conscience du fait que l'italienne est très chere face à cette concurrente japonnaise. La finition tres bonne est quand même 2 ton en dessous et l'équipement n'est pas la moitié de celui de la Lexus.

cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

doudoudu25

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais la liste des équipements de série de chacune à motorisation égale (ou du moins coimparable)...

Je m'intéresse de plus en plus à la 159 Ti.... et j'aime bien savoir ce que les autres proposent....

Meme si la finition est de qualité, le design intérieur est triste à pleurer triste

En revanche, l'extérieur me plait beaucoup... surement une des plus belles familiales après la 159.....
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
fred34

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu25 a écrit:
Tu aurais la liste des équipements de série de chacune à motorisation égale (ou du moins coimparable)...

Je m'intéresse de plus en plus à la 159 Ti.... et j'aime bien savoir ce que les autres proposent....

Meme si la finition est de qualité, le design intérieur est triste à pleurer triste

En revanche, l'extérieur me plait beaucoup... surement une des plus belles familiales après la 159.....

non je n'ai pas la liste complete des equipements.

Mais j'ai ça qui peut te permettre de te faire une idée.

http://www.lexus.fr/Images/Tarif_Lexus_1024%20xls_tcm242-518843.pdf

Il me semble qu'à partir de la version Pack Luxe tu as l'interieur cuir. Et sur la version Pack Sport tu as des sieges en Suedine (Alcantara)
La Pack Sport est aussi bien equipée que la pack Exécutive mais c'est la philosphie plus typé sport qui diffère.
Je reste fan de la 159 mais j'ai vraiment trouvé cette IS superbe tant interieurement (non ce n'est pas si triste que ça je t'assures, tout est tres dessiné, et les combinaison de matériaux jouent énormément sur la perception) qu'exterieurement. En plus le 2.2 Diesel de 177ch et 400Nm de couple (autant qu'un 2.4 JTD) est réputé pour sa nervosité et sa frugalité.
Le mieux est d'aller clin_oeil l'essayer
doudoudu25

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Fred cool

En partant du principe que la 159 Ti et la IS 220d sport sont comparables, il y a quand meme un sacré écart de prix....

La Ti (ok, en 150....) sort à 34.900€ (en SW) hors options, et la Lexus plus de 41.000€ crazy2 (toujours hors GPS à priori pas_sourire )

Y'a moyen de rajouter un sacré paquet d'options sur l'Alfa pour arriver au meme prix clin_oeil

Peut etre qu'en prix final, à équipement vraiment comparable elles se valent, mais la 159 reste quand meme pour moi la plus jolie et la plus enviable (quel intérieur cette Ti love crazy2 J'en suis dingue mdr )
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
fred34

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu25 a écrit:
Merci pour l'info Fred cool

En partant du principe que la 159 Ti et la IS 220d sport sont comparables, il y a quand meme un sacré écart de prix....

La Ti (ok, en 150....) sort à 34.900€ (en SW) hors options, et la Lexus plus de 41.000€ crazy2 (toujours hors GPS à priori pas_sourire )

Y'a moyen de rajouter un sacré paquet d'options sur l'Alfa pour arriver au meme prix clin_oeil

Peut etre qu'en prix final, à équipement vraiment comparable elles se valent, mais la 159 reste quand meme pour moi la plus jolie et la plus enviable (quel intérieur cette Ti love crazy2 J'en suis dingue mdr )

en finition sport, il me semble que le GPS est en série.

Voila ce que je sais de l'équipement
de serie sur toutes
- boite manuel 6 vitesses
- ABS / Antipatinage / ESP / Direction à assistance variable
- 9 airbags
- systeme de démarrage sans clé
- pare brise dégivrant
- régulatuer de vitesse
- clim bi-zone automatique
- 4 vitres électriques
- systeme audio 13 HP

en série dur pack Exécutive / Sport (E pour option spécifique Exécutive et S pour option spécifique Sport)

- Siéges éléctrique chauffant et réfrigérant avec réglage lombaires électrique (E)
- Sièges en suedine chauffant et réfrigérant avec réglage lombaires électrique (S
- Sièges à mémoire
- Jantes alliage 17' (E)
- Jantes alliages 18' (S)
- Bi-Xenon
- radar de stationnement avant arrière
- capteur de pluie
- Pack navigation et multimédia (Navigation DVD+ Systeme Audio Mark et Levinson 14 HP + chargeur 6 CD/DVD + Surround 5.1 + Caméra de recul + commande vocale + Bluetooth avec commande au volant)
- Toit ouvrant électrique

Voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peu mais ectte liste reste sujette a erreur clin_oeil
Ca fait quand même un sacré equipement
switek

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle voiture j'ai ete la voir récemment dans la concession lexus des champs! bounce
quelle instalation audio et quelle qualité de fabrication!(elle a rien a envier aux teutonnes! content
à tel point qu'elle en reprend un des défauts son habitabilité est limitée! pas_cool

j'attend de voir s'ils vont pas sortir une version diesel hybride! cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred34

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

switek a écrit:
tres belle voiture j'ai ete la voir récemment dans la concession lexus des champs! bounce
quelle instalation audio et quelle qualité de fabrication!(elle a rien a envier aux teutonnes! content
à tel point qu'elle en reprend un des défauts son habitabilité est limitée! pas_cool

tres peu probable. Toyota/Lexus ayant basé ses hybrides sur des motorisations essences plus à même de toucher tous les continents et pas seulement l'europe. Donc un Lexus IS250 H c'est possible mais pas une 220Dh clin_oeil

concernant l'habitabilité tu as raison. On est tres bien à l'avant mais à l'arrière cela semble être plus juste surtout si le conducteur est un peu grand clin_oeil
switek

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
switek a écrit:

tres peu probable. Toyota/Lexus ayant basé ses hybrides sur des motorisations essences plus à même de toucher tous les continents et pas seulement l'europe. Donc un Lexus IS250 H c'est possible mais pas une 220Dh clin_oeil

je m'en doutais un peu cela dit! clin_oeil
et puis même avec l'essence elle sera interressante mais pour le coup il n'y aura quasiment plus de place dans le coffre avec les batteries! pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: