alfiste en herbe
|
Posté le: 08 Aoû 2007 09:04 Sujet du message: Message ODB feux arrières défectueux [résolu] |
|
|
Bonjour à tous,
voila, j'ai changé il y a quelques jours mes anciens feu contre des feux types lexus, aucun problème pour le montage, mais lorsque je met le contact sur "MAR", l'odb me signal feux de positions arrières defectueux, feu de stop arrière droit defectueux, j'ai vérifié les ampoules, elles marchent toutes, y copris les feux de stop et les antibrouillards. Je me demande donc s'il n'y a pas un faux contact quelque part, je déconnecte donc les cosses des feux arrières, re regarde si tous les fils sont bien branchés, et c'est le cas, donc je me demande où sont situés les capteurs de l'odb sur les feux, si quelqu'un peut m'aider, je suis toute ouïe.
A savoir que j'ai une alfa 147 115 ch phase 1, lors du changement des feux, j'ai du bricoler un peu, car il y avait un espace assez moche entre la carrosserie et le feu, et on peut apercevoir en regardant de prés que le support des ampoules est visible a travers le feu, je me demande donc si les capteurs de l'odb ne sont pas dessus???
Si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plaît, il m'épargnerait un voyage au concessionnaire...
Merci à tous d'avoir répondu...snifff
merci _________________ vert anis, 147 jtd, le pied!!!!!! |
|
|