Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baritch
|
Posté le: 06 Aoû 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Plus de bruit !
Et pour cause : cata vidé
J'ai pas eu trop le choix, un morceau avait fini par boucher la circulation des gaz. Et effectivement après démontage, l'interieur était vraiment en morceau, ca ma pris 2 minutes à le vider en retirant 50% simplement en le secouant.
Donc maintenant ma 147 respire à nouveau. _________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
|
med147
|
Posté le: 08 Aoû 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi c'est la même, je sors à l'instant de chez un petit mécano à cause d'une vibration qui se situe à 1800 trs min. J'avais fait changer l'étrier et le support du collecteur + la protection thermique par les nouvelles réfèrences chez alfa il y a quelques mois, j'ai beaucoup moins de bruit (avant j'en avais à tous les régimes!). Le gars que je suis allé voir m'a dit que ça venait surement encore de l'étrier car le bruit disparait en faisant bouger le collecteur! ça m'obsède ce bruit j'entends que ça, alors je met la musique fort et je laisse les vitres fermées! _________________ ex 147 1.6 TS 120, Rosso Proteo, Selespeed 17"...
Maintenant en 156 SW Q4 sélective JTD 150! |
|
|
|
|
Baritch
|
Posté le: 09 Aoû 2007 08:13 Sujet du message: |
|
|
J'espère pour toi, mais je pense qu'en tout cas le soucis ne viens pas du catalyseur car ce bruit n'est présent qu'au ralenti ou en décélération.
Il peut aussi s'agir du problème de vibration entre les plaques de protection thermique sur la ligne d'echappement.
Bonne recherche. _________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
|