DrDre_90
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 24 Localisation: Territoire de Belfort [90]
|
Posté le: 10 Aoû 2007 12:25 Sujet du message: maj connect nav |
|
|
Bonjour à tous!!
Ma 147 est équipée du connect nav (monochrome donc pas nav+) et je suis à la recherche d'une mise à jour pour cet équipement.
J'ai vu que le nav+ dispose de plusieurs mises à jour et il doit forcément en exister pour le nav vu que le système est approximativement le même ou peut-être que les maj pour le nav+ sont compatibles avec le nav? Mais j'ai un gros doute.
Autre chose à propos du nav : je ne peux pas faire d'avance ou de retour rapide sur un morceau que ce soit dans le nav lui même, dans le changeur de cd ou un cd mp3 est-ce pareil avec le nav+??
De plus lorsque je coupe le contact puis que je le remet la lecture est réinitialisée c'est a dire qu'il n'y a pas de mémoire du dernier morceau écouté ; retour cd1 track 1 dans le changeur, track 1 sur mp3 et cd audio dans le nav, pourtant les paramètres de réglage ne se réinitialisent pas eux donc pas de perte mémoire.
Là encore est-ce pareil pour le nav+?
J'espère avoir été clair dans mes explications, si vous souhaitez plus de précisions n'hésitez pas!!
Merci _________________ Alfa 147 TI 1.9 16V JTDm 140cv 10/2003 + connect nav + Changeur 10CD + Bose + Eibach ProSystem -30mm + Glastint av/ar |
|
|