Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanfan
|
Posté le: 06 Fév 2004 08:36 Sujet du message: Faut-il réfléchir avant d’agir |
|
|
J’ai déposé ma belle chez mon concessionnaire pour quelques réparations faisant partie de la garantie, entre autre le changement d’un pare soleil, car le miroir avait une fâcheuse tendance à déformer ma tronche, à moins que se soit-elle qui soit déjà déformée .
Je récupère donc ma belle et vérifie les interventions, la à ma grande surprise le nouveau miroir du pare soleil déforme encore plus que l’ancien .
Bravo ils ont de l’humour dans cette concession. |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 06 Fév 2004 09:56 Sujet du message: |
|
|
retourne y et sois ferme... mais jamais en gueulant......
j'etait en tres mauvais terme avec ma concession sur amiens, a force d'insister (poliement) et de leur faire comprendre que eux et moi n'avont rien à y gagner à se faire la guerre, maintenant je suis accuelli les bras ouvert...... meme que le gars des pieces detaché il a une 147 comme moi donc on a maintenant un sujet de discution _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
calimero
|
Posté le: 09 Fév 2004 12:45 Sujet du message: Re: Faut-il réfléchir avant d’agir |
|
|
fanfan a écrit: | J’ai déposé ma belle chez mon concessionnaire pour quelques réparations faisant partie de la garantie, entre autre le changement d’un pare soleil, car le miroir avait une fâcheuse tendance à déformer ma tronche, à moins que se soit-elle qui soit déjà déformée .
Je récupère donc ma belle et vérifie les interventions, la à ma grande surprise le nouveau miroir du pare soleil déforme encore plus que l’ancien .
La sorcière de Blanche-Neige a eu le même souci sur sa 147, et c'est la raison pour laquelle elle a refilé une pomme empoisonnée à l'autre. _________________ 1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 11 Fév 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 11 Fév 2004 21:59 Sujet du message: Re: Faut-il réfléchir avant d’agir |
|
|
calimero a écrit: | fanfan a écrit: | J’ai déposé ma belle chez mon concessionnaire pour quelques réparations faisant partie de la garantie, entre autre le changement d’un pare soleil, car le miroir avait une fâcheuse tendance à déformer ma tronche, à moins que se soit-elle qui soit déjà déformée .
La sorcière de Blanche-Neige a eu le même souci sur sa 147, et c'est la raison pour laquelle elle a refilé une pomme empoisonnée à l'autre. |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 11 Fév 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
Normal qu'il déforme, ce sont des miroires loupe _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 12 Fév 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|