Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucien113
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 349 Localisation: castelnaudary le pays du cassoulet
|
Posté le: 24 Aoû 2007 17:14 Sujet du message: detecteur de radar qu en pensez vous ? |
|
|
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 24 Aoû 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
j'en pense que :
1) c'est illégal
2) ca ne marche qu'en Angleterre
3) A ce prix la, j'aurais pas confiance....
Voilaaaaaaaaaaa _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
noizo60
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 2969 Localisation: Compiègne (oise)
|
Posté le: 24 Aoû 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
JTDM150
|
Posté le: 25 Aoû 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise inforad v3 !
Très pratique, très simple, mise à jour facile et rapide...
Il informe :
- des radras fixes,
- des zones fréquentes de contrôle,
... en France et en Europe.
http://www.inforadfrance.com/
Peu servir de limitateur de vitesse, si tu dépasses la vitesse positionnée ben il bip et cligntote !
Il paraît qu'il existe un inforad v4....
De plus, il est légal _________________ 147 JTDm 16v 150ch Distinctive - Phase 2 - 5P - gris stromboli - int. cuir beige - 16"(options : p.métal + pack confort + radar de parking) |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 25 Aoû 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
j'en pense que tu vas aller en taule |
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 25 Aoû 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
idem une belle merde
deja a savoir une mesure de vitesse avec des jumelles se fais en 3/10eme de seconde donc tu n'auras jamais le temps de ralentir, apres pour les autres radars les detecteurs fonctionnent mais privillégie plutot un beltronics rx65 ou un valentine one, apres il y a ceux avec des detecteurs déportés comme ton lien ou tu fixes ton recepteur a l'avant de la voiture mais c'est pas discret et vu que le detecteur est fixé a ta voiture ton véhicule sera donc confisqué aussi, les jammers ou brouilleurs de radars les nouveaux radars détectent les brouilleurs.
Apres il existe des laques ou contreflash pour rendre tes plaques invisibles, efficaces mais je deconseil aussi car si une voiture te suis la nuit, ses phrares feront briller ta plaque donc grillé.
Pour les bricolos experts il y a la solution d'inserer des leds infrarouge dans l'epaisseur plexi de ta plaque, tres discret invisible a l'oeil nu seul les appareils photos des radars et les nouveaux radars par caméra seront leurrés par contre si on t'arrete la tu n'echaperas pas a la prune.
Je n'insite personne a utiliser ses équipements le seul vrai antiradar qui fonctionne c'est de lever le pied _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 25 Aoû 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
grizzzzly a écrit: | Apres il existe des laques ou contreflash pour rendre tes plaques invisibles, efficaces mais je deconseil aussi car si une voiture te suis la nuit, ses phrares feront briller ta plaque donc grillé. |
Et c'est pas possible de faire ca discretos, style, le milieu d'un "8" qui devient donc un "0 si bien fait ou d'autres petites retouches sans que ca ne se vois trop en cas de phares derrière toi ?
grizzzzly a écrit: | Je n'insite personne a utiliser ses équipements le seul vrai antiradar qui fonctionne c'est de lever le pied |
On est d'accord, mais ne soyons pas hypocrite, le pied à du mal à remonter certaines fois _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 25 Aoû 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: |
grizzzzly a écrit: | Je n'insite personne a utiliser ses équipements le seul vrai antiradar qui fonctionne c'est de lever le pied |
On est d'accord, mais ne soyons pas hypocrite, le pied à du mal à remonter certaines fois |
j'ai dis ca pour avoir bonne conscience c'est tout apres pour ce qui est de l'appliquer c'est autre chose _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Aoû 2007 09:29 Sujet du message: |
|
|
sinon, y a un truc qui marche bien, le regulateur de vitesse |
|
|
|
|
switek
|
Posté le: 26 Aoû 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | sinon, y a un truc qui marche bien, le regulateur de vitesse |
ou au choix faire un bilan des yeux,acheter des lunettes,regarder loin devant son capot,ou simplement respecter les limitations! |
|
|
|
|
noizo60
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 2969 Localisation: Compiègne (oise)
|
Posté le: 26 Aoû 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | sinon, y a un truc qui marche bien, le regulateur de vitesse |
Ca marche pas, je me suis fait avoir 3 fois à 130 au régulateur mais c'était limité à 110 car
quand tu arrives à l'entrée de Paris, la limitation change tous les 2 kms.
Ils devraient revoir les infrastructures avant de mettre des radars n'importe où.
Résultat, reste 5 points avant le game-over. _________________ Alfa 159 SW 2.4 260cv !!!
Photo 147/GT/159/reGT/brera/re159 Ti page1 ICI: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23910
|
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 26 Aoû 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, j ai deja trouvé mon detecteur de radar, en allemagne, mais je ne l ai pas encore acheté.
Mais attention, avoir se genre de choses comporte de tres gros risques, financier et penal.
par contre possédé un detecteur n empeche pas de conduire intelligement. un village ou une ville, c est 50! et quand y a beaucoup de circulation, on ralenti.
j aime rouler vite, c est pour ca que mon achat d un detecteur est programmé. mais pas n importe ou et n importe comment.
perso, mon detecteur sera essentiellement pour les trajets sur autoroute, histoire de pas me voir rattrapper par un subaru bleu
http://www.speed-dynamics.de/html/radarwarner_0.html
ce detecteur a ete vu dans autoplus, et a recolté une bonne note. tres bon rapport qualité/prix.
Je ne pousse personne a en acheté un, reflechissez bien avant de sauter le pas. il y a des risque a posséder un detecteur, le premier c est votre vitesse. _________________ click to learn more |
|
|
|
|
|