Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[A]xiS
|
Posté le: 25 Aoû 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 25 Aoû 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
[A]xiS a écrit: | moi faudrai que je les peigne en noir lol pcq il ont l'aire abimer..
sinon pour les peindres vous les enlever? |
non , pas du tout , faut juste tomber la roue , passer un coup de brosse metalique pour virer le ferodeau passer un primaire au pinceau et la peinture en 2 couches puis remoter la roue et passer a la suivante.
laisser secher quelques heures avant de reprendre la route , ca serais domage que de la poussiere de frein tombe dans la peinture fraiche. |
|
|
|
|
[A]xiS
|
Posté le: 26 Aoû 2007 00:12 Sujet du message: |
|
|
seikijoju a écrit: | [A]xiS a écrit: | moi faudrai que je les peigne en noir lol pcq il ont l'aire abimer..
non , pas du tout , faut juste tomber la roue , passer un coup de brosse metalique pour virer le ferodeau passer un primaire au pinceau et la peinture en 2 couches puis remoter la roue et passer a la suivante.
laisser secher quelques heures avant de reprendre la route , ca serais domage que de la poussiere de frein tombe dans la peinture fraiche. |
effectivement tu as raison donc vous peigner ca au pinceaux, pas mauvaise idée, et on prend quoi comme style de peinture cette semaine je v acheter de la peinture haute temperature pour faire la marmitte du pots donc je regarderai aussi pour ca :D en noir bien sur auto noir donc tous noir :D
ha aussi quel genre de primaire car ca je connais pas du tout lol? _________________ http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=380322#380322 |
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 26 Aoû 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
[A]xiS a écrit: | seikijoju a écrit: | [A]xiS a écrit: | moi faudrai que je les peigne en noir lol pcq il ont l'aire abimer..
effectivement tu as raison donc vous peigner ca au pinceaux, pas mauvaise idée, et on prend quoi comme style de peinture cette semaine je v acheter de la peinture haute temperature pour faire la marmitte du pots donc je regarderai aussi pour ca :D en noir bien sur auto noir donc tous noir :D
ha aussi quel genre de primaire car ca je connais pas du tout lol? |
le noir c'est toi qui vois , les gouts et les couleurs.... , le noir fait plus sobre et le rouge plus sportif , moi j'ai choisi le rouge a cause de mon filet deco sur le bas de caisse ( voir mes photos ) .
il te faudra un petit pinceau car c'est assez delicat , le primaire sert a la bonne adherance de la peinture , ca serait con que ca se barre au premier coup de karcher , choisit un truc d'adherance ou "antirouille" a passer en couche tres fine , puis ensuite peinture . |
|
|
|
|
sirius
|
Posté le: 28 Aoû 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
alors finalement la transaction avec besmarket c'est bien passé?
Je vois que maintenant tu lui fait pas mal de pub _________________ 147 jtd 115, azzurro gabbiano |
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 28 Aoû 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
sirius a écrit: | alors finalement la transaction avec besmarket c'est bien passé?
Je vois que maintenant tu lui fait pas mal de pub |
j'aprecie pas specialement ce vendeur pour le manque de comuniquation , mais 4 jantes pour le prix d'une ca interesse tout le monde |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 28 Aoû 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
seikijoju a écrit: | le primaire sert a la bonne adherance de la peinture , ca serait con que ca se barre au premier coup de karcher , choisit un truc d'adherance ou "antirouille" a passer en couche tres fine , puis ensuite peinture . |
Perso pas mis de primer et ça tient très bien (1an 1/2) meme en mettant du produit a jantes dessus et en insistant au karcher...
Sinon étriers noirs avec une caisse noire ... ça va pas se voir, j'sais pas si ça va bien rendre... enfin pas que ce sera moche, mais dommage de s'faire chier pour pas grand chose. Enfin c'est ta caisse _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 28 Aoû 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | seikijoju a écrit: | le primaire sert a la bonne adherance de la peinture , ca serait con que ca se barre au premier coup de karcher , choisit un truc d'adherance ou "antirouille" a passer en couche tres fine , puis ensuite peinture . |
Perso pas mis de primer et ça tient très bien (1an 1/2) meme en mettant du produit a jantes dessus et en insistant au karcher...
Sinon étriers noirs avec une caisse noire ... ça va pas se voir, j'sais pas si ça va bien rendre... enfin pas que ce sera moche, mais dommage de s'faire chier pour pas grand chose. Enfin c'est ta caisse |
etrier noir avec caisse noire ca fait tres sobre et discret , pour relever ca faudrait mettre un stikers "alfaromeo" blanc dessus , ca accrocherait plus l'oeuil |
|
|
|
|
[A]xiS
|
Posté le: 28 Aoû 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
le sticker surement :D car j aime bien mais la j ai mes etriers abimer, grisonnant donc pas super top, mais je me vois mal mettre rouge car j ai rien de rouge a l exterieur, a part le cuir a l interieur...
demain je v acheter ma bombe haute temperature je regarderai aussi pour un ptit pot de peinture noir faudra une peinture a metal je suppose je commencerai par faire la marmite et quand j aurais le temps je pourrai faire les etriers ou après ma revision qui approche a grand pats (3000km) comme ca le mec abimera pas la peinture ni rien lol... et le primaire et bien je lookerai un coup pour de l antirouille un truc du style _________________ http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=380322#380322 |
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 30 Aoû 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 06 Sep 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 08 Sep 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai recu mon autoradio
voici en mode dvd/divx , l'ecran est orientable a droite ou a gauche
la radio........
en mode telephonie bluetooth
en mode sdcard ou usb
l'orientation est genial , ca tombe sous les yeux , pas pour voir un film biensur , mais pour la radio , telephonie , ou le module gps que je compte ajouter plus tard , l'ecran est tactile ca evite de prendre la telecomande en roulant , il y a aussi un tuner tv , mais je n'ai pas d'antenne adequat
|
|
|
|
|
[A]xiS
|
Posté le: 08 Sep 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 08 Sep 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
[A]xiS a écrit: | chouette poste, par contre le bois :s je trouve que ca cloche surtout avec le dessous en gris ;)
sinon combien pour ce genre de post? (sans indiscretion) |
379Euros |
|
|
|
|
[A]xiS
|
Posté le: 08 Sep 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 08 Sep 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
car j'ai des bavolets en bois , bientot un accoudoir en bois et le volant aussi |
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 16 Sep 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
je vais recevoir ca en debut de semaine......
accoudoir , rangement et tablette pour les places arrieres
|
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 14 Déc 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
ma 147 version ducatti-corse Q2
|
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 14 Déc 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Tu change ton accoudoir ou tu n'en avais pas au départ?
Si tu change et que tu sais pas quoi faire du vieux ... _________________ click to learn more |
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 14 Déc 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|