Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

grincement air bag passager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrice

MessagePosté le: 10 Fév 2004 18:31    Sujet du message: grincement air bag passager Répondre en citant

j'ai une 147 depuis 2 ans et dmi et j'ai un problème de bruit au niveau du cache air bag passager depui peu (ca grine tou le temps = au ralenti, dans les virages et surtout lors de l'acceleration)
crying crying triste
est ce que c deja arrivé a qqun? et que faut'il faire?
merci d'avance aux autres alfistes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pouille 147

MessagePosté le: 30 Sep 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

blabla

salut il faut juste que tu changes les clips du cache air-bag , il ya du jeu entre le cache et les clips

de toute façon si tu essayes de retirer le cache les clips sont autocassants et tu sera obligé de les changer

A+
Yoyo6277

MessagePosté le: 30 Sep 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai mon cache d'air bag qui etait entrain de sortir (pour quel motif je ne sais pas!) et en voulant le remettre en place j'ai entendu quelque chose tombé donc je soupconne que j'ai cassé mes clip auto cassant et j'ai aussi le même bruit que toi. par contre ce qui m'intéresserait c'est de savoir le prx de remise en état.
merci, A+
clin_oeil
pouille 147

MessagePosté le: 01 Oct 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

blabla

ne t'inquieres pas pour ce probleme c'est vraiment rien de grave , c'est vrai que à la base le cache air bag n'est pas tout a fait de bonne qualité

prix ; du jeu de clips 1.30 euro

Ps; fait bien attention a placer les clips en face des trous lors du clipsage sinon tu seras bon pour en racheter un autre

A+
feaugas

MessagePosté le: 06 Avr 2006 21:38    Sujet du message: qui peut me l'acheter Répondre en citant

Dixit mon con de concessionnaire, non on peut pas acheter que les clips, il faut changer tout l'airbag. Gt dégouté ce matin d'entendre ce discours. Idem pour la partie plastique de la console centrale de la clim auto,annoncée à 421€ !!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'acheter les clips chez un concessionnaire sympa, envoi de chèque à l'avance...

Merci
thierry
--
Invité

MessagePosté le: 07 Avr 2006 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non !! Tu y vas et tu lui montre que tu connais le truc maintenant pascontent !! C est quoi ces vendeurs ! pas_cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: