Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


JANTES 18 OU 19 SUR 147 GTA?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gandalf



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 39
Localisation: HAUTS DE SEINE

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:06    Sujet du message: Re: 147 GTA Répondre en citant

JEROME32 a écrit:
C'est pour ça que j'ai pris des combinés filetés. Comme ça je pourrai rger la hauteur de caisse à ma guise. Si à l'usage c'est trop bas je remonte la hauteur. Tu étais rabaissé de combien? Et tu avais des jantes en combien?


J'ai les jantes toora 18 à batons des GT ; les tiennes quoi cool et rabaissée de 40 .
Les jantes sont tellement belles love ; de plus avec le confort retrouvé j'ai vite fait mon deuil clin_oeil du magnifique effet "scotché" au bitume.
Depuis que j'ai mis ces jantes je me suis jamais autant fait interpellé dans les bouchons . Les pouces levés défilent.
J'ai choisi le côté "usage quotidien" car j 'en avais vraiment ras les couettes bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




gandalf



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 39
Localisation: HAUTS DE SEINE

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:08    Sujet du message: Re: 147 GTA Répondre en citant

JEROME32 a écrit:
C'est pour ça que j'ai pris des combinés filetés. Comme ça je pourrai rger la hauteur de caisse à ma guise. Si à l'usage c'est trop bas je remonte la hauteur. Tu étais rabaissé de combien? Et tu avais des jantes en combien?




Euh........tu as bien pris celles des photos ?mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandalf



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 39
Localisation: HAUTS DE SEINE

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:10    Sujet du message: Re: 147 GTA Répondre en citant

JEROME32 a écrit:
C'est pour ça que j'ai pris des combinés filetés. Comme ça je pourrai rger la hauteur de caisse à ma guise. Si à l'usage c'est trop bas je remonte la hauteur. Tu étais rabaissé de combien? Et tu avais des jantes en combien?



Au fait je suis en 225/40/18 ;
Désolé je fais 12000 trucs en même temps , je ne suis pas top concentrated content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEROME32



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 414
Localisation: Vic-Fezensac

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:15    Sujet du message: 147 GTA Répondre en citant

C'est vrai qu'un véhicule rabaissé est plus joli. Pour le moment je roule toujours avec les suspensions d'origine. Et bé le confort n'est pas le point fort de la 147. Surtout dans le Gers. Pas terrible les routes. Mais c'est normal sur ce type de véhicule. Donc pas de souci pour moi. Je te dirai à l'usage ce que je pense des bilstein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al capone



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: 77

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

voila les jantes GT 18P sur mon gtv


_________________

Shot with u-miniD,Stylus V at 2007-08-05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEROME32



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 414
Localisation: Vic-Fezensac

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:19    Sujet du message: 147 GTA Répondre en citant

J'ai bien pris celles des photos oui. Je les ai dans mon garage. Les 18 à batons ALFA montes en option sur la GTA et le GT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandalf



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 39
Localisation: HAUTS DE SEINE

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:23    Sujet du message: Re: 147 GTA Répondre en citant

JEROME32 a écrit:
C'est vrai qu'un véhicule rabaissé est plus joli. Pour le moment je roule toujours avec les suspensions d'origine. Et bé le confort n'est pas le point fort de la 147. Surtout dans le Gers. Pas terrible les routes. Mais c'est normal sur ce type de véhicule. Donc pas de souci pour moi. Je te dirai à l'usage ce que je pense des bilstein.



No soucy. Cela m'interesse hautement. Car cette voiture quand elle est collée à la route . Pffff cela vous transforme un mouton en prédateur mdr .
Mais par essence, éthique et philosophie il n'existe aucun mouton au volant d'une GTA clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandalf



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 39
Localisation: HAUTS DE SEINE

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

al capone a écrit:
voila les jantes GT 18P sur mon gtv




cool well done
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEROME32



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 414
Localisation: Vic-Fezensac

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:30    Sujet du message: 147 GTA Répondre en citant

Pour info les BILSTEIN sont réglables en hauteur dans une fourchette de -25 à -50mm. Ca donne une bonne marge pour trouver la bonne hauteur. -50mm me parait impossible sur une GTA en 18. On verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandalf



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 39
Localisation: HAUTS DE SEINE

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:35    Sujet du message: Re: 147 GTA Répondre en citant

JEROME32 a écrit:
Pour info les BILSTEIN sont réglables en hauteur dans une fourchette de -25 à -50mm. Ca donne une bonne marge pour trouver la bonne hauteur. -50mm me parait impossible sur une GTA en 18. On verra bien.


Au fait je précise que je l'ai rehaussée parce qu'elle raclait absolument sur tout ce qui dépaissait . J'ai dû changer le protège carter car il était "éventré" complètement .
Le confort est venu s'ajouter à ma qiétude retrouvée, car c'est hyper stressant....ou il faut que j'aille consulter crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEROME32



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 414
Localisation: Vic-Fezensac

MessagePosté le: 01 Sep 2007 13:12    Sujet du message: 147 GTA Répondre en citant

Je suis allé au controle technique ce matin pour lui poser la question qu'on se pose souvent pour la dimension des pneus en 18 sur une GTA. Le tableau des correspondance (225/45/17 d'origine) donne comme dimension en 18 du 225/40/18. Ensuite j'ai donné ma carte grise et il a conulté un fichier central au ministère des transports pour savoir ce qu'avait donné ALFA comme monte. Sont donc autorisés les 225/40/18 mais aussi les 235/35/18. C'est au choix. C'est surtout e prix qui n'est pas le même. Mais également le confort.Même si des tailles très basses sont de toute beauté. Je comparerai les prix pour voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 03 Sep 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca y j'ai aussi franchi le pas mes jantes 18 sont commandées 700€ de jantes et le tout chaussé avec des falken fk 452 a 114€ piece cool

Pour ceux que ca interaisse les jantes sont en vente par le biais d'un des membre du forum (recuhs) qui les vends aussi sur ebay, il est super fiable et c'est des vrais jantes origine alfa et pas du réplica, suffit de lui envoyer un mail et la vente se fais en direct bounce

http://www.alfa147-france.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=4452
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
JEROME32



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 414
Localisation: Vic-Fezensac

MessagePosté le: 03 Sep 2007 20:35    Sujet du message: 147 GTA Répondre en citant

C'est quelles jantes que tu as pris? Et lespneus c'est du combien? Tu vas rabaisser le véhicule?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 03 Sep 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jantes c'est les officiels 18 pouces gt gta comme sur ta photo



Pour les pneus je vais prendre du 225/40/18
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-FALKEN-225-40-r18-Y.html


et pour ce qui est du rabaissement je pense que oui mais je voudrais voir la guelle que ca donne avant, et avec tout ca j'ai encore mon Q2 a installer et la ca va bien coller a la route razz
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
JEROME32



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 414
Localisation: Vic-Fezensac

MessagePosté le: 04 Sep 2007 19:37    Sujet du message: 147 GTA Répondre en citant

Ok. Moi j'ai commandé du BILSTEIN pour le rabaissement. Je te dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 16 Sep 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca y est mes jantes 18 sont montées elle sont extra ca donne un look d'enfer je metterai les photos dès que possible avec une petite video de la ligne raggazon...

Petit hors sujet

Un grand merci a Recuhs, un membre du forum vraiment extra c'est lui qui me fourni toutes mes pieces, les jantes viennent de chez lui prix 700€ les 4!!! des vrais pas du replica je viens de lui commander maintenant un kit freins 330mm prix complet disques, etriers et caches 600€ j'en profiterai pour faire un gros topic du montage bref que du bon et avec des prix de dingue il fait du 50% sur toutes les pieces mais il ne faut le voir que pour des pieces qui en valent le cout mini 200-300€ clin_oeil crazy2
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 03 Fév 2010 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une 147 GTA avec des jantes de Brera S en 19" !
















oh crazy2 crazy love love love love love
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 03 Fév 2010 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

cool clin_oeil
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lestat67



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1187
Localisation: Sélestat - 67

MessagePosté le: 03 Fév 2010 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

crazy razz love love crazy2 bounce bounce

Trop belle !
_________________
Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 03 Fév 2010 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve ça trop gros...
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok