Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darckangel
|
Posté le: 05 Sep 2007 22:05 Sujet du message: c est quoi une connection ipod??? |
|
|
bonjour a tous j aimerai savoir qu est ce que c est q une connection ipod?et combien sa coute car je n y conais strictement rien car en faite j ai un soucis avec mon poste les cd n arrete pas de sauter et sa devient vraiement agassant moindre bosse sa saute et donc on m a parler de se systeme la ,ipod.Je ne vois pas du tout se que c est ,si quelqu un pouvais m expliquer son utiliter sa serais plutot simpa merci a vous tous _________________ ma voiture une alfa 147 jtd année 2002 puis l autre une 309 gti 16 mes 2 passions, j oublié je suis une fille.... |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 05 Sep 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
tu parles de la connection ipod en option sur la 147 ?
si c'est le cas, c'est une option où le vide poche et le porte gobelet sont remplacés par un tiroir pour poser un ipod. Dans ce tiroir il y a un cable qui permet de lire l'ipod sur position "AUX" mais aussi de le charger.
Sinon, saches que cette option n'existe plus. |
|
|
|
|
Baritch
|
Posté le: 06 Sep 2007 08:37 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, l'accessoire semble ne plus etre disponible chez Alfa. Tu peux soit en chercher un d'occasion, soit voir pour un modèle d'un autre fabricant avec des précautions à prendre quant à la compatibilité de ton autoradio (année et phase de la voiture). Fait des recherches, il y a plein d'info sur le site.
L'autoradio considère alors que l'Ipod relié est un chargeur de cd.
Tu peux donc écouter tous les morceaux stockés dessus comme s'il s'agissait d'un cd, c'est a dire que toutes les commandes de saut de piste, volume, mute, etc...de l'autoradio et des commandes au volant sont fonctionnelles.
Tu ne te sent pas courageuse pour simplement démonter et nettoyer ton autoradio?
_________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
|