Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sowhat!
Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 199 Localisation: Bxl on the beach
|
Posté le: 14 Sep 2007 11:23 Sujet du message: Habillage interieur de porte |
|
|
La question est simple et je voulais demander avant de ma casser la tete...
Y a t'il un moyen plus ou moins simple de changer la piece de tissu qui se trouve au niveau de l'accoudoir de la portiere droite et gauche. eske ca se demonte ou pas car chez Alfa la reponse est extremement clair...faut tout changer,250euros
J'aimerais changer ces 2 bout de tissus pour mettre du cuir a la place car le tissu a un peu mal vielli.
Voili voilo j'espere avoir ete clair _________________ 147 distinctive TS 120 Noir+cuir (j'y tiens) |
|
|
|
|
|
maoboy31
|
Posté le: 15 Sep 2007 00:35 Sujet du message: |
|
|
salut, c'est pas impossible qu'il faille tout changer car pour me changer la poignée intérieur qui était écorchée, rayée par les oncgles de la salo** qui s'en servait, il mon changer toute la garniture de la portiére car ça ne ce détailler pas. (Sous garantie bien sur...) |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 15 Sep 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Tu peux décoller le panneau en tissus...
Pour ca tu enlèves le contre porte
Tu vires la grosse poignées noire (qui te permet de tirer ta porte pour la fermer) : Elle tient avec une sorte de bague en métal qu'il te suffit d'écraser pour la sortir)
Ensuite, le panneau en tissu ou velours est collé...
Par contyre, je te conseil d'apporter les panneaux démontés à un sellier, ca sera beaucoup plus propre.... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
|