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- Tigroo -
Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 3049 Localisation: Toulouse
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Posté le: 14 Sep 2007 13:40 Sujet du message: je veux le meme système !!! |
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buson70
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
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Posté le: 14 Sep 2007 13:51 Sujet du message: |
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Alors comment dire le pote avait le meme systeme sur son 1000 FZR
Uune petite gachette sur le bracelet cable de type velo avec la plaque sur une charniere avec un ressort et le tour etait joué.C'etait en 95...
j'ai voulu faire pareille sur le miens a l'epoque mais j'ai choisi la mini plaque _________________ GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor. |
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- Tigroo -
Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 3049 Localisation: Toulouse
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Posté le: 14 Sep 2007 13:52 Sujet du message: |
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buson70 a écrit: | Alors comment dire le pote avait le meme systeme sur son 1000 FZR
Uune petite gachette sur le bracelet cable de type velo avec la plaque sur une charniere avec un ressort et le tour etait joué.C'etait en 95...
j'ai voulu faire pareille sur le miens a l'epoque mais j'ai choisi la mini plaque |
hummmmmmm...
pour plaque auto ca risque d'etre dur ! _________________ 147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 14 Sep 2007 15:37 Sujet du message: |
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Mais quel con!!!!!!!!!!!!!!
Il laisse les chiffres de sa plaque apparents!!!!!!!!!!!!!
Ca me fait penser au gars qui filmait ses excès de vitesses et qui s'est fait épingler un beau matin par les flics!
Soit dit en passant, y'a plus simple comme système...
Un électroaiment et une charnière.... bien planqués _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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- Tigroo -
Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 3049 Localisation: Toulouse
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Posté le: 14 Sep 2007 17:45 Sujet du message: |
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doudoudu25 a écrit: | Mais quel con!!!!!!!!!!!!!!
Il laisse les chiffres de sa plaque apparents!!!!!!!!!!!!!
Ca me fait penser au gars qui filmait ses excès de vitesses et qui s'est fait épingler un beau matin par les flics!
Soit dit en passant, y'a plus simple comme système...
Un électroaiment et une charnière.... bien planqués |
envoi le schema lol _________________ 147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 15 Sep 2007 11:04 Sujet du message: |
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ben c'est tout simple...
Tu prends un charnière bien huilée que tu places sur le haut du support de plaque
Un électro-aiment que tu places le plus en arrière possible sur la moto (mais qui arrive quand meme au niveu de la plaque quand elle est rabattue vers le haut)
2 fils pour l'alimenter qui tu amnenes jusqu'à un inter au guidon
Et l'inter relié à la batterie
Quand tu actionnes l'inter, l'aiment s'active et fait relever la plaque....
Quand tu relaches, elle redescend...
Tu peux prendre un inter "une position" (plaque levé tant que tu ne le laches pas) ou "on/off" que tu désactives par une autre pression.... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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