Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rolmuche
|
Posté le: 17 Sep 2007 22:44 Sujet du message: garage PIECES AUTO SERVICE à VANNES -56- |
|
|
Bonjour,
Je poste pour vous mettre en garde contre ce garage : PIECES AUTO SERVICE à VANNES dans le morbihan(56). N'emmenez pas votre voiture chez ces gros nazes. Ils n'y connaissent rien. J'ai fait changer ma courroie de distribution chez eux (Prix attractif). Je récupère ma belle et 250 kms plus loin, je reste en panne sur la voie express. Après diagnostic, bougie cassée, piston percé, moteur HS. Un peu furax, le gars!!!! Donc, c'est parti pour une procédure amiable avec expert et tout le tralala. Après moults emmerdes avec ses gros c...BIP.... on ouvre finalement le moteur et là, oh surprise : mauvais callage de la distribution.... Je croyais être sauvé mais voilà il doivent me remettre un moteur. Ces gros c....REBIP.. n'en trouvent pas ou alors des neufs où je dois payer une partie de vétusté. Donc, ils font une connerie et me demande encore des sous pour payer la différence.... Y'a un truc qui va pas!!!!! De plus, je n'ai même pas été contacté par les responsables pour qu'ils s'excusent de leurs comportements et de leur incompétence.... N'ALLEZ PAS CHEZ EUX MEME POUR DEMANDER L'HEURE, on ne sait jamais.....
A plus pour de nouvelles aventures _________________ Plus tu pousses moins fort moins ca va plus vite |
|
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 18 Sep 2007 03:00 Sujet du message: |
|
|
Ah ça, les grands seigneurs qui t'auraient dit :
Citation: | Monsieur, par la présente, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour l'erreur que nous avons commise sur votre véhicule.
Mais ne vous inquiétez pas, nous prenons tout les frais de réparations à notre charge, et nous vous changeons bien entendu votre moteur par un neuf, que nous allons commander auprès du constructeur dans les plus bref délais.
Par ailleurs, pour nous excuser de l'indisponibilité de votre véhicule, nous prêtons un véhicule de classe équivalente pendant le temps des réparations.
C'est avec nos plus plates excuses, monsieur, que nous vous prions agréer nos salutations distinguées. |
Bin ces gens là, si il en reste (espoir, espoir), ils doivent se compter sur les doigts d'une main, et en plus ils doivent se cacher au fin fond du Groenland _________________ click to learn more |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|