Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FLow
|
Posté le: 25 Sep 2007 10:13 Sujet du message: SVP besoin d'avis..Embrayage magique!!??? |
|
|
Bonjour à tous!!
Nouvel inscrit sur ce site, je possède une 147 1.9jtd 115 depuis 2 ans et je vous remercie pour tous les conseils que j'ai pu trouver ici...
Alors voilà le problème, depuis 2 semaines il faut que j'appuis comme un fou sur l'embrayage pour passer la première, surtout à froid.. Je relève le pied d'un millimetre est je suis deja au point de patinage...Du coup la pédale refuse parfois de remonter mais ça ne patine pas.
Donc je lit les topics et je prend rdv à la concession en pensant qu'une purge du circuit suffira peut-etre.. Bref une heure aprés le mec m'annonce qu'il y a un problème avec la butée et qu'il faut changer tout l'embrayage (650 euros)... Comme je ne leur fais pas confiance je dis que je vais réfléchir et je prend congés.. Je monte dans la voiture et là miracle, l'embrayage est devenu nickel! meme mieux qu'avant!!! Miracle!!
Je rappel la concession et le mec me dit que le mecano a juste manipuler pour regarder mais qu'il faut pas que je traine pour ne pas abimer d'autres pièces..
J' appel un mecano en qui j'ai confiance(midas) et il me dit qu'un embrayage à changer ça se sent donc ils ont sans doute essayer de m'enfler...Il me conseille de ne rien faire,juste controller que ça fonctionne correctement..
Alors à votre avis comment est-ce possible que sa refonctionne?? Et que feriez vous? HELP....... |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 25 Sep 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
FLow
|
Posté le: 25 Sep 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ben oui peut-etre mais comment est-ce possible que ça marche nickel alors que le gars a normalement juste regarder? personne n'a une idée? |
|
|
|
|
|