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maz33
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 5 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 23 Sep 2007 22:58 Sujet du message: |
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Salut à tous,
je viens dépoussiérer le topic , j'ai monté le DP (merci dapan pr la vente ) cet aprèm avec un pote. Pas de pb particulier mise à part un écrou du cache thermique qui à fait preuve d'un peu de résistance et aussi au niveau du collier turbo/dp, j'avais une ptt fuite au 1er remontage.
En ce qui concerne les impressions, ça DECHIIIRE !, j'ai l'impression d'avoir une essence! aucun turbolag, poussée plus linéaire jusqu'à 4000 trs/min, vraiment que du bonheur !
En tous cas merci pr les infos au niveau de cette modif, le forum est très bien fait!
Pr résumer cette modif est tt simplement obligatoire et il y à aucune hésitation à avoir, j'ai plus la même voiture
A+ _________________ Tchao Bella!!! |
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delichoc45
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 38
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Posté le: 24 Sep 2007 01:30 Sujet du message: |
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Est-ce que avec cette modif on a une alarme au tableau de bord?? du a la sonde lambda ou je ne sais quoi d'autre.. J'ai un 16!v jtdm-jet 150cv. _________________ Mon alfa...147 ph2, 1,9 JTDM 150 SELECTIVE,rouge, cuire sahara, chassis sport, jantes GTA 17", aileron zender, glassteint carbone, et duplex novitec.. |
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stileo
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 334 Localisation: Italie
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Posté le: 24 Sep 2007 10:07 Sujet du message: |
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si la voiture est Euro 4 il y à un e sonde sur le prekat.... si tu installe un DP sans l'emplacement pour la sonde (Work in progress) a l'allumage du tableau de bord tu va a voir un message d'erreur.. rien de plus
J'espere bien tot de pouvoir Vous ofrire des DP avec emplacement sonde _________________ Look My Ex Car |
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loule
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 271 Localisation: Marseille
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Posté le: 25 Sep 2007 10:43 Sujet du message: |
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Une précision supplémentaire :
N'y a t'il pas un filtre à particule sur les moteurs JTDm (phase 3) ?
Selon un pote le précata servirait aussi à nettoyer le filtre à particule lorsqu'il est trop encrassé, et donc si on vire le précata ... ça risque de cramer. Il vaudrait donc peut être mieux pas monter un downpipe sur les moteurs récents
Des infos à ce sujet ? _________________ Alfa 147 JTDm 16V 126 Gris stromboli - Alfatex Noir - Supersport 17" - Koni FSD - Downpipe - Drive&Play
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=27501 |
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linou
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 1997 Localisation: toulouse
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Posté le: 31 Mai 2011 22:34 Sujet du message: |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 31 Mai 2011 22:59 Sujet du message: |
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pas homologué, mais ca passe en pollution .. |
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yann78_1
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 873 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 01 Juin 2011 05:37 Sujet du message: |
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Je viens de passer au CT ! R.A.S !!! _________________ Ex : Alfa 147 JTDm 120@170, gris argento.
Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur. |
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lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
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Posté le: 01 Juin 2011 13:53 Sujet du message: |
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Oui oui ça passe nickel. _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
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linou
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 1997 Localisation: toulouse
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Posté le: 02 Juin 2011 15:07 Sujet du message: |
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wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
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Posté le: 02 Juin 2011 16:25 Sujet du message: |
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linou
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 1997 Localisation: toulouse
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Posté le: 02 Juin 2011 19:23 Sujet du message: |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 02 Juin 2011 20:57 Sujet du message: |
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perso, je depose le pre cata, et je le vide, et zouuu une belle soudure, et remontage ... |
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wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
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Posté le: 02 Juin 2011 21:19 Sujet du message: |
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stileo
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 334 Localisation: Italie
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Posté le: 02 Juin 2011 22:30 Sujet du message: |
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Libre de faire ce que l'on veut...
Voilà ce que ca donne
http://www.youtube.com/watch?v=-caKNzhZvbg
je ne suis pas sur que le boulot soit si rapide........ et pui au prix que ca coute un prekatà..... che alfa..... en cas de revente tu peu toujour le remonter et vendre le Dp ensuite.... ou l'installer sur la nouvelle voiture......
Pour la reprogr...... elle est tres facillement detectable par les " bleu" ici en Italie, il commencent a s'equipper............ _________________ Look My Ex Car |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 03 Juin 2011 07:26 Sujet du message: |
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put' .. quel travail de sadouin ....
en fait, je ouvre au niveau de la soudure, et c est un element "tubé" qui sort en un seul bloc, je mets 20 min pour ouvrir refermer .. |
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stileo
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 334 Localisation: Italie
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Posté le: 03 Juin 2011 08:20 Sujet du message: |
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Regarde bien, car je crois que'il y à problem de materiel different.......
De la tole pour la partie filtrante et de la fonte pour les extremitè......... _________________ Look My Ex Car |
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stileo
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 334 Localisation: Italie
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Posté le: 03 Juin 2011 08:27 Sujet du message: |
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