Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Alarme et cle...electronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lofo
Invité

MessagePosté le: 05 Aoû 2003 19:34    Sujet du message: Alarme et cle...electronique Répondre en citant

Bonsoir a tous les alfaistes,

Petite question concernant une alarme que je voudrais faire installer sur ma belle.
Apres plusieurs renseignements, deux gros modeles se degagent : le premier avec ouverture grâce a la clef ( plus precisement avec la centralisation ) et le deuxieme avec une telecommande supplementaire.
Ne voulant pas m alourdir les poches, j avais pense prendre un systeme sans telecommende sup. Or le vendeur ma dit que de plus en plus ces systemes etaient pirates et qu il etait plus rassurant de prendre un systeme independant car en cas de "piratage" il faudrait trouver le deuxieme code...
Je precise que ce systeme est moins cher que le premier mais bon si maintenant les voleurs se mettent a faire de l inverse ingenering avec une cle electronique IR code sur 128 bits ( j 'espere!!!) changeante le tout dans un algorithme RC4, je suis pret a lui laisser ma voiture. (je plaisante bien sur!!)

Qu'est ce que vous en pensez?

Lofo

stephaneblt

MessagePosté le: 05 Aoû 2003 23:15    Sujet du message: Re: Alarme et cle...electronique Répondre en citant

C'est également ce que m'avait dit mon poseur, qu'il était plus difficiles aux ingénio-voleurs de trouver le code de la deuxième télécommande...

En ayant une seconde télécommande sur mon alarme "après-monte" je trouve certaines fonctions impossibles à avoir avec la commande d'origine: suppression bip, remontée vitres, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pdup

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis, ils prefreront la car jacking au feu rouge plutot que de faire du reverse ingenering 128 bits .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: