Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SRAD-DAM
|
Posté le: 14 Fév 2004 11:13 Sujet du message: Retromobile |
|
|
Je suis de retour du retromobile. Mon dieu que de belle chose. Apres avoir tourné pendant des heures j'en decouvrai encore. C'est simple il y a tout sur ce salon.
C'est ma premiere edition et je ne regrette pas, Seul petit bemol, le club alfa france ne m'a pas impressioné de convialité, peut être mon compte en banque n'est il pas assez fourni, ou est ce l'effet salon?, je n'en sais rien.
Est vous vos impressions? _________________ Bien prendre une courbe, c'est : Exterieur, interieur, exterieur et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs.
Jean-Raoul ducable JBT5. |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 14 Fév 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
As tu pris des photos ? Et y-avait-il beaucoup d'italiennes sur ce salon ?
_________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
SRAD-DAM
|
Posté le: 15 Fév 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai pas pris de photo.
Coté italiennes tu as le choix, dont une magnifique alfa 2000 (4 exemplaire au monde qui m'ont dit la bas), de la ferari, ect...
Salon sympa a faire, et n'hesitez pas a passer sur le stand world in red (un peu de pub pour un pote). _________________ Bien prendre une courbe, c'est : Exterieur, interieur, exterieur et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs.
Jean-Raoul ducable JBT5. |
|
|
|
|
Broyax Invité
|
Posté le: 27 Fév 2004 18:21 Sujet du message: Re: Retromobile |
|
|
SRAD-DAM a écrit: | Je suis de retour du retromobile. Mon dieu que de belle chose. Apres avoir tourné pendant des heures j'en decouvrai encore. C'est simple il y a tout sur ce salon.
C'est ma premiere edition et je ne regrette pas, Seul petit bemol, le club alfa france ne m'a pas impressioné de convialité, peut être mon compte en banque n'est il pas assez fourni, ou est ce l'effet salon?, je n'en sais rien.
Est vous vos impressions? |
le CARF n'est pas réputé pour sa convivialité mais plutôt pour son intégrisme |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|