Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 12 Jan 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
ben oui mais la foto ne sert a rien si c'est pas derriere.....
sauf a reconnaitre la voiture... |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 12 Jan 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | ben oui mais la foto ne sert a rien si c'est pas derriere.....
sauf a reconnaitre la voiture... |
On s'en fout maintenant de savoir qui conduit puisque c'est le principe du proprietaire payeur |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Jan 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
ah bon.. alors dans ce cas, effectivement ça sert plus a rien  |
|
|
|
 |
Boule 77
|
Posté le: 14 Fév 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
D'après un internaute sur un autre site, les radars ne fonctionnent plus au delà de 220 km/h et c'est pour cela que le patron de l'auto école roulait à 228 km/h lorsqu'il c'est fait arrêter par les motards de la gendarmerie.
Je ne pense pas que ce soit vrai et j'ai hésité à en parler pour ne pas répandre une rumeur qui peut vite devenir criminelle! Mais j'estime que nous sommes tous des adultes responsables, y compris les propriétaires de GTA, qui sauront raison gardée. |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 14 Fév 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
Boule 77 a écrit: | D'après un internaute sur un autre site, les radars ne fonctionnent plus au delà de 220 km/h et c'est pour cela que le patron de l'auto école roulait à 228 km/h lorsqu'il c'est fait arrêter par les motards de la gendarmerie. |
Faux ...  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 15 Fév 2004 07:06 Sujet du message: |
|
|
C'est de la belle connerie en effet...
Sur le Sport Auto du mois de décembre (je crois..), il y a un article sur des proprios de voitures d'exception qui ont pu s'en donner à coeur joie sur une portion d'autoroute pas encore ouverte. La gendarmerie en a profité pour tester leur matériel "en conditions extrêmes"...
Bref tout ça pour dire que la GT2 présente s'est bel et bien fait flashé à 318 Km/h.
Il y avait une Enzo, mais le radar n'a pas fonctionné... elle passait alors à plus de 350 Km/h. Les gendarmes n'arrivent pas à fournir une explication
Donc oui, les possesseurs de GTA et autres adultes responsables ne sont pas assez naïfs pour croire à ce genre de rumeurs...
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
gigli

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 16 Fév 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | C'est de la belle connerie en effet...
Sur le Sport Auto du mois de décembre (je crois..), il y a un article sur des proprios de voitures d'exception qui ont pu s'en donner à coeur joie sur une portion d'autoroute pas encore ouverte. La gendarmerie en a profité pour tester leur matériel "en conditions extrêmes"...
Bref tout ça pour dire que la GT2 présente s'est bel et bien fait flashé à 318 Km/h.
Il y avait une Enzo, mais le radar n'a pas fonctionné... elle passait alors à plus de 350 Km/h. Les gendarmes n'arrivent pas à fournir une explication
Donc oui, les possesseurs de GTA et autres adultes responsables ne sont pas assez naïfs pour croire à ce genre de rumeurs...
Alfistement,
Q.Lo |
Surtout que ce n'est pas aux gendarmes de donner des explications techniques, mais plutôt au concepteur des radars. Chacun son métier! _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
|