Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Comment fonctionne le flash des radars ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 12 Jan 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui mais la foto ne sert a rien si c'est pas derriere.....
sauf a reconnaitre la voiture...

stephaneblt

MessagePosté le: 12 Jan 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
ben oui mais la foto ne sert a rien si c'est pas derriere.....
sauf a reconnaitre la voiture...

On s'en fout maintenant de savoir qui conduit puisque c'est le principe du proprietaire payeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 12 Jan 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon.. alors dans ce cas, effectivement ça sert plus a rien razz
Boule 77

MessagePosté le: 14 Fév 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'après un internaute sur un autre site, les radars ne fonctionnent plus au delà de 220 km/h et c'est pour cela que le patron de l'auto école roulait à 228 km/h lorsqu'il c'est fait arrêter par les motards de la gendarmerie.
Je ne pense pas que ce soit vrai et j'ai hésité à en parler pour ne pas répandre une rumeur qui peut vite devenir criminelle! Mais j'estime que nous sommes tous des adultes responsables, y compris les propriétaires de GTA, qui sauront raison gardée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark

MessagePosté le: 14 Fév 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Boule 77 a écrit:
D'après un internaute sur un autre site, les radars ne fonctionnent plus au delà de 220 km/h et c'est pour cela que le patron de l'auto école roulait à 228 km/h lorsqu'il c'est fait arrêter par les motards de la gendarmerie.

Faux ... clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Q.Lo

MessagePosté le: 15 Fév 2004 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la belle connerie en effet...
Sur le Sport Auto du mois de décembre (je crois..), il y a un article sur des proprios de voitures d'exception qui ont pu s'en donner à coeur joie sur une portion d'autoroute pas encore ouverte. La gendarmerie en a profité pour tester leur matériel "en conditions extrêmes"...
Bref tout ça pour dire que la GT2 présente s'est bel et bien fait flashé à 318 Km/h.
Il y avait une Enzo, mais le radar n'a pas fonctionné... elle passait alors à plus de 350 Km/h. Les gendarmes n'arrivent pas à fournir une explication content

Donc oui, les possesseurs de GTA et autres adultes responsables ne sont pas assez naïfs pour croire à ce genre de rumeurs...

Alfistement,

Q.Lo
gigli

MessagePosté le: 16 Fév 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
C'est de la belle connerie en effet...
Sur le Sport Auto du mois de décembre (je crois..), il y a un article sur des proprios de voitures d'exception qui ont pu s'en donner à coeur joie sur une portion d'autoroute pas encore ouverte. La gendarmerie en a profité pour tester leur matériel "en conditions extrêmes"...
Bref tout ça pour dire que la GT2 présente s'est bel et bien fait flashé à 318 Km/h.
Il y avait une Enzo, mais le radar n'a pas fonctionné... elle passait alors à plus de 350 Km/h. Les gendarmes n'arrivent pas à fournir une explication content

Donc oui, les possesseurs de GTA et autres adultes responsables ne sont pas assez naïfs pour croire à ce genre de rumeurs...

Alfistement,

Q.Lo

Surtout que ce n'est pas aux gendarmes de donner des explications techniques, mais plutôt au concepteur des radars. Chacun son métier!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: