Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 18 Sep 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | chez nous, les ford on les paie pas trop cher.....
| tu peux me mettre un ensemble xenons pour c-max dans tes commandes atelier merci _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 18 Sep 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
on a pas de cmax, juste du galaxy et de la mondeo |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20495 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Sep 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 19 Sep 2007 08:28 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | C'est la nouvelle mondéo qui semble bien sympathique | un "peu" gros (un vrai char), peut être lorsque je prendrai ma retraite.... j'ai le temps _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
switek
|
Posté le: 19 Sep 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | prends un Scénic ou un C4 Picasso, monte en motorisation, prend la finition supérieure et... pouf avec quelques options de luxe on arrive à 30000 roros....
bon nous le C-max avec remise on le touche à 24000 roros, 3100 euros de remise, c'est aussi ça les généralistes |
ouah chapeau pour le réduction!
c'est vrai que chez citroen ou renault un monospace type cmax toutes options c'est 30000roros mais citroen fait des réductions de prix alléchantes sur certains modeles. |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 19 Sep 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
switek a écrit: | jmr a écrit: | prends un Scénic ou un C4 Picasso, monte en motorisation, prend la finition supérieure et... pouf avec quelques options de luxe on arrive à 30000 roros....
bon nous le C-max avec remise on le touche à 24000 roros, 3100 euros de remise, c'est aussi ça les généralistes |
ouah chapeau pour le réduction!
c'est vrai que chez citroen ou renault un monospace type cmax toutes options c'est 30000roros mais citroen fait des réductions de prix alléchantes sur certains modeles. | pardon j'ai peut être pas été clair
C-max prix officiel avec options choisies = 27100 roros
prix facturé après remise = 24000 roros _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 27 Sep 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Tu vas avoir les mêmes jantes que sur la photo ?
Je n'ose pas t'indiquer la remise que j'ai dans ma boite sur le C-MAX en location, tu serais vert...
Attention pour la VR, vu ce que Ford lâche aux entreprises, il va y en avoir beaucoup sur le marché de l'occas. Ils font ce qu'à fait renault sur les Scenic actuels et on voit ce que cela donne sur le marché de l'occas en ce moment avec les Scenic.
Sinon, bon choix, très bonne voiture même si les concessionnaires et le SAV sont...
Enfin, bravo d'avoir pris le FAP _________________ En Smart |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 27 Sep 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: |
Attention pour la VR, vu ce que Ford lâche aux entreprises, il va y en avoir beaucoup sur le marché de l'occas. Ils font ce qu'à fait renault sur les Scenic actuels et on voit ce que cela donne sur le marché de l'occas en ce moment avec les Scenic. | je revendrai à un français
et pour les jantes non ce sont les ghia standard en 16"
pour le FAP +750euros mais comme je peste sur les nuages noirs des diesels charité bien ordonnée commence par soi-même, j'ai donc décidé de rouler le plus "politiquement" correct et tant pis si ce choix m'a empêché de prendre une autre option plus séduisante... j'essaie de rester cohérent avec mes idées, au pire des roues ça se change un FAP en après monte j'ai plus de doutes _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 14 Oct 2007 08:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 14 Oct 2007 09:12 Sujet du message: |
|
|
et moi qui cherchait une 147 _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20495 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Oct 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 08 Nov 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Le C-Max arrive à la concession demain, les papiers sous 10 jours chez l'importateur... ils tiendront leurs délais de livraison apparemment _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 08 Nov 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Le C-Max arrive à la concession demain, les papiers sous 10 jours chez l'importateur... ils tiendront leurs délais de livraison apparemment |
Tu as de la chance, j'ai commandé 25 C-MAX restylés le 15/05/07, ils arrivent mi novembre... _________________ En Smart |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 08 Nov 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pot qui en a un C-Max GHIA Tdci 136, ca tient bien la route, ca avance bien, boite 6, par contre c'est du FORD donc finition bof bof, je trouve les plastique de la planche de bord trés moyen, sinon point de vue fiabilitée il a eu pas mal de petit souci : Changement vane EGR sous garantie ouf..., probléme de démarage résolut au bout de 3 passage a la valise, plaquette de frein arrière a changer souvent (frein a main électrique)
encore un qui va s'acheter un "utilitaire" _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 08 Nov 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | J'ai un pot qui en a un C-Max GHIA Tdci 136, ca tient bien la route, ca avance bien, boite 6, par contre c'est du FORD donc finition bof bof, je trouve les plastique de la planche de bord trés moyen, sinon point de vue fiabilitée il a eu pas mal de petit souci : Changement vane EGR sous garantie ouf..., probléme de démarage résolut au bout de 3 passage a la valise, plaquette de frein arrière a changer souvent (frein a main électrique)
encore un qui va s'acheter un "utilitaire" | ce sont des choses connues sur le millésime 1
pour le "phase 2" EGR revu (gestion électronique reprogrammée), tableau de bord et plastiques revus, frein à main électrique supprimé
et dans ton pot tu bois quoi? _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 09 Nov 2007 09:15 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | jmr a écrit: | Le C-Max arrive à la concession demain, les papiers sous 10 jours chez l'importateur... ils tiendront leurs délais de livraison apparemment |
Tu as de la chance, j'ai commandé 25 C-MAX restylés le 15/05/07, ils arrivent mi novembre... | NB on a commandé un 2l TDci j'ai lu qu'il y avait des "ruptures de stock" pour les versions 1.6 TDci _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 13 Nov 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
pouah!!!!!!!
ça me ferait vraiment mal!!!!!!
beuuuuuuuuuurk _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 13 Nov 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
ce genre d'avis très constructif (et très poussé en argumentation) ne sert à rien... (troll inside?) _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 13 Nov 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
ç'était le fond de ma pensée, mais je dois pas être aussi philosophe que toi, bien que pour pour moi, c'est la poule qui fit lo zofe
arg
c'est bon j'arrête _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 13 Nov 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une question de philosophie mais d'argumentation, on n'aime ou on aime pas chacun son droit...
je quitte Alfa j'aurai fait toutes les marques "grand public" du groupe Fiat (Autobianchi, Lancia, Fiat et Alfa Romeo) et en 20 ans le SAV n'a pas progressé d'un pouce, c'est la raison principale de mon départ du groupe, et je n'ai pas "digéré" le coup de la courroie de distribution et du programme d'entretien revu en douce sans que cela soit reconnu et assumé par la marque... Rendez vous dans 5 ans qui sait?
PS titine a failli terminer à la casse ce soir un beau refus de priorité qui m'est passé au ras du museau à fond de balle sous la pluie (en roulant en position sous une forte pluie dans le noir... heureusement qu'il y avait du dégagement) _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
|