Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc
|
Posté le: 14 Fév 2004 23:59 Sujet du message: Température |
|
|
J'ai une petite question au sujet de la version Distinctive (j'ai pas trouvé la réponse sur le forum).
Bon rien de bien crucial mais c'est juste histoire de me rassurer sur le fait qu'elle est vraiment parfaite cette auto
l'indicateur de température extérieure est il de série ou faut-il recourir à une option (genre pack hiver ?)
merci de vos réponses |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 15 Fév 2004 00:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 15 Fév 2004 03:06 Sujet du message: |
|
|
De série sur la mienne aussi (01/09/2003) _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 15 Fév 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je confirme moi aussi, l'indicateur de température est présent dur touts les distinctive, qui est d'ailleurs couplé à une alerte de risque de verglas annoncé par le biais de l'ordinateur de bord :
- un bip sonore au démarrage avec un message sur l'odb,
- ensuite en roulant, un petit flocon orange clignote tant que la température extérieure est inférieure ou égale à 3°C. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 15 Fév 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | Je confirme moi aussi, l'indicateur de température est présent dur touts les distinctive, qui est d'ailleurs couplé à une alerte de risque de verglas annoncé par le biais de l'ordinateur de bord :
- un bip sonore au démarrage avec un message sur l'odb,
- ensuite en roulant, un petit flocon orange clignote tant que la température extérieure est inférieure ou égale à 3°C. |
Le mien il clignotte pas ... et c'est tan mieux ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Fév 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
Le mien aussi il clignote pas...
Ca doit etre un des nombreux mysteres de l'odb... |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Fév 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: |
- ensuite en roulant, un petit flocon orange clignote tant que la température extérieure est inférieure ou égale à 3°C. |
Le mien est vert et ne clignote pas non plus. _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
darius
|
Posté le: 15 Fév 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il est de série partout (de série sur ma pro de 2001), il bip aussi à 3° et en dessous, et clignote... pour être sûr que le pilote aie bien reçu le message dès fois qu'il n'ai pas écouté la météo la veille et qu'il soit sourd.
Il n'y a pas de flocon de neîîge mais ça c'est normal! _________________ Zi only oine |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 15 Fév 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
En fait, mon indicateur de verglas clignote aussi, mais on s'en appercoit presque pas, il passe du vert au orange, au vert .....
peut etre que ceux qui pense qu'il ne clignote pas s'en sont pas rendu compte (moi je dis, à vérifier ) _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 15 Fév 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | En fait, mon indicateur de verglas clignote aussi, mais on s'en appercoit presque pas, il passe du vert au orange, au vert .....
peut etre que ceux qui pense qu'il ne clignote pas s'en sont pas rendu compte (moi je dis, à vérifier ) |
Ben traite nous de miro ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Fév 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
A moins que je ne sois vraiment aveugle, il ne clignote pas!!
mais a 3°, l'odb bip, et je vois apparaitre un flocon orange. |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 15 Fév 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et dès que ça remonte à 6°, le flocon s'en va ... (Kelk1 sait-il où il va ???) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 15 Fév 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
Euh, à propos du clignotement du flocon j'entendais par là qu'il alternait avec l'indicateur de marche du régulateur de vitesse, c'est vrai que j'ai rédigé ma réponse un peu vite avant de partir. Sinon il reste fixe, autant pour moi. Il ne clignote qu'au démarrage les premières secondes.
_________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Fév 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Ouais, et dès que ça remonte à 6°, le flocon s'en va ... (Kelk1 sait-il où il va ???) |
Oui bien sûr, c'est évident : il a fondu...
JTD 140 de 2004 : le flocon ne clignote pas non plus (de toutes façons il a pas intérêt )
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 16 Fév 2004 00:11 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | Dark a écrit: | Ouais, et dès que ça remonte à 6°, le flocon s'en va ... (Kelk1 sait-il où il va ???) |
JTD 140 de 2004 : le flocon ne clignote pas non plus (de toutes façons il a pas intérêt )
|
Pi .. toutfaçon, un flocon qui clignotte, ça existe même pô .. alors ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Fév 2004 00:16 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | ~Athena~ a écrit: | Dark a écrit: | Ouais, et dès que ça remonte à 6°, le flocon s'en va ... (Kelk1 sait-il où il va ???) |
|
Pi .. toutfaçon, un flocon qui clignotte, ça existe même pô .. alors ... |
Ah c'est ben vrai ça _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 16 Fév 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | Euh, à propos du clignotement du flocon j'entendais par là qu'il alternait avec l'indicateur de marche du régulateur de vitesse, c'est vrai que j'ai rédigé ma réponse un peu vite avant de partir. Sinon il reste fixe, autant pour moi. Il ne clignote qu'au démarrage les premières secondes.
|
Arff, vi c'est ça, oups désolé pour ma confusion
C'est vrai que ca clignote vert orange AVEC le régulo en même temps, ça m'a échappé
Arfff, non pas taper..
_________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Fév 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | elric a écrit: | Euh, à propos du clignotement du flocon j'entendais par là qu'il alternait avec l'indicateur de marche du régulateur de vitesse, c'est vrai que j'ai rédigé ma réponse un peu vite avant de partir. Sinon il reste fixe, autant pour moi. Il ne clignote qu'au démarrage les premières secondes.
|
C'est vrai que ca clignote vert orange AVEC le régulo en même temps, ça m'a échappé
Arfff, non pas taper..
|
ce qui est marrant c'est quand on a le régulo calé au-dessus de la "vitesse maxi" qu'on a mise en place dans l'ODB, et qu'il fait moins de 3°... y'a le flocon, le régulo, et le panneu "km/h" qui clignotent... c'est rigolo |
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 16 Fév 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | TheDelph a écrit: | elric a écrit: | Euh, à propos du clignotement du flocon j'entendais par là qu'il alternait avec l'indicateur de marche du régulateur de vitesse, c'est vrai que j'ai rédigé ma réponse un peu vite avant de partir. Sinon il reste fixe, autant pour moi. Il ne clignote qu'au démarrage les premières secondes.
|
Arfff, non pas taper..
|
ce qui est marrant c'est quand on a le régulo calé au-dessus de la "vitesse maxi" qu'on a mise en place dans l'ODB, et qu'il fait moins de 3°... y'a le flocon, le régulo, et le panneu "km/h" qui clignotent... c'est rigolo |
Ah vi, c'est vrai, jamais fait ça moi.
Faudrai que j'essaye, mais je me sert jamais du bip de vitesse maxi _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Fév 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | Bruno_01 a écrit: | TheDelph a écrit: | elric a écrit: | Euh, à propos du clignotement du flocon j'entendais par là qu'il alternait avec l'indicateur de marche du régulateur de vitesse, c'est vrai que j'ai rédigé ma réponse un peu vite avant de partir. Sinon il reste fixe, autant pour moi. Il ne clignote qu'au démarrage les premières secondes.
|
Arfff, non pas taper..
|
Ah vi, c'est vrai, jamais fait ça moi.
Faudrai que j'essaye, mais je me sert jamais du bip de vitesse maxi |
bah moi non plus, sauf ce week end, pour tester |
|
|
|
|
|