Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
swat
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 49 Localisation: 93 le raincy
|
Posté le: 29 Sep 2007 19:30 Sujet du message: besoin d'info pour ma belle 147 |
|
|
salut @ tous j'aurais besoin de conseil et de photo de la part des différent intervenants de ce forum
je voudrai juste voir la différence entre le gris stromboli et un gris lipari
le deuxième chose est l'entretien de la carrosserie(G27ou menguyr) car vu que c une voiture neuve avec l'intérieur cuir
j'ai bien, lu le post sur l'entretien du cuir mais bon j'ai demandé plus d'info as un gars mais pas de news de sa part
voilà j'espere avoir une écoute favorable de votre part
PS j'ai déjà fait le mode recherche.
_________________ alfa 147 1.9 mjet 120 chx distinctive int cuir noir radar de recul film teinté anti agression foliatec hum reste encore 2-3 truc à faire
voiture cassée épave perso je n'ai rien
147 1.9 jtdm 150 bourrins distinctive cuir film anti agression foliatech |
|
|
|
|
|
kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
|
Posté le: 03 Oct 2007 15:47 Sujet du message: Re: besoin d'info pour ma belle 147 |
|
|
swat a écrit: | salut @ tous j'aurais besoin de conseil et de photo de la part des différent intervenants de ce forum
je voudrai juste voir la différence entre le gris stromboli et un gris lipari
le deuxième chose est l'entretien de la carrosserie(G27ou menguyr) car vu que c une voiture neuve avec l'intérieur cuir
j'ai bien, lu le post sur l'entretien du cuir mais bon j'ai demandé plus d'info as un gars mais pas de news de sa part
voilà j'espere avoir une écoute favorable de votre part
PS j'ai déjà fait le mode recherche.
|
salut
pour les nuances de couleurs i don't no
pour les entretiens carosserie polish: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=27265&highlight=polish
ps:ici c'est pour les presentations les questions ca se passe ici : http://www.alfa147-france.net/forum/viewforum.php?f=3
bonne journée
kevin |
|
|
|
|
fabienl
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 76 Localisation: Saint Amand Les Eaux (59230)
|
Posté le: 03 Oct 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|