Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tanguy
|
Posté le: 01 Oct 2007 23:21 Sujet du message: Parchoc arrière nouveau modèle compatible sur ancien modèle? |
|
|
Bonjour,
j'ai mis ma 147 en vente hier et voilà qu'aujourd'hui paff pastèque (accident) on me rentre dedans...Par choc arrière déchiré en 2...
Je souhaite peut être mettre le par choc du modèle relifté mais est il compatible?
Pour moi l'arrière du modèle relifté le coffre est différent et le par choc en 2 partie...
Quelqu'un à t'il déjà éssayé ou demandé? un pot de chaque côté de mon alfa me plairait bien ais pour çà il me faut le par choc du nouveau modèle...
quelqu'un à t'il des infos? _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 01 Oct 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Tanguy
|
Posté le: 02 Oct 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
ok merci j'avais pas trouvé.
Petite question y a t'il moyen de mettre un second pot d'origine à droite sur la phase 1 en mettant le parchoc de la phase 2?
Si on peut; est ce le même échappement que à gauche ou faut il prévoir quelque chose de spécial?
J'aimerai avoir un échappement d'origine de chaque côté, j'en ai vu une et je peux vous dires que j'étais jaloux!trop belle... _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 03 Oct 2007 00:39 Sujet du message: |
|
|
Tanguy a écrit: | J'aimerai avoir un échappement d'origine de chaque côté |
T'es sur que tu veux une horrible marmitte de chaque coté
Sinon tu vas sur alfisti ou autre, et tu vois pour un duplex _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
|