Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paulomars
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 249 Localisation: 74
|
Posté le: 01 Oct 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 02 Oct 2007 08:49 Sujet du message: |
|
|
je les aurai jamais les bavolets _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Delco
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 798 Localisation: Luik
|
Posté le: 02 Oct 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | MIKE a écrit: | Tu as oublié la notion de multijet ..... |
ben unijet = 8V
multijet = 16V |
PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le JTD 120 est un multijet ainsi que le JTD 100...... |
Ah bon ???? en phase 1 et 2 ou uniquement phase 2? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Delco
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 798 Localisation: Luik
|
Posté le: 02 Oct 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | MIKE a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | MIKE a écrit: | Un peu ras le bol de repeter les memes choses .... mais bon je vais le refaire encore une fois
- Le JTD 115 : unijet 8V (ancien moteur)
- Le JTD 100 et 120 : multijet 8V
- Les JTD 126/136(en belgique)/140/150 : multijet 16V
Ca te va? |
mon petit, tu as pris tes cachets aujourd'hui ? Calme toi ... allez couche couche panier |
j'ai bon au moins?? |
ben oui
Phase 1
100 8V
115 8V
140 16V
Phase 2
100 8V
115 8V
120 8v
126 16V
136 16V
150 16V |
E cé lequelle ki arache grave ? |
Le TDI 170Cv .... en tout cas c'est ce que GTIste aurait répondu |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 02 Oct 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Delco a écrit: | MIKE a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | MIKE a écrit: | Tu as oublié la notion de multijet ..... |
ben unijet = 8V
multijet = 16V |
PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le JTD 120 est un multijet ainsi que le JTD 100...... |
Ah bon ???? en phase 1 et 2 ou uniquement phase 2? |
pas de JTD 120 en phase 1 _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Delco
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 798 Localisation: Luik
|
Posté le: 02 Oct 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Delco a écrit: | MIKE a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | MIKE a écrit: | Tu as oublié la notion de multijet ..... |
ben unijet = 8V
multijet = 16V |
PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le JTD 120 est un multijet ainsi que le JTD 100...... |
Ah bon ???? en phase 1 et 2 ou uniquement phase 2? |
pas de JTD 120 en phase 1 |
mais j'ai un 100Cv ..... en 16v aussi en phase 1? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Paulomars
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 249 Localisation: 74
|
Posté le: 02 Oct 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: |
je les aurai jamais les bavolets |
J'échange mes bavolets contre tes jantes _________________ BMW e90 330xd Luxe
Feux arrières blackline Leds/JA 18/ Disques EBC Ultimax/Plaquettes EBC Redstuff
+
Alfetta GTV6
1985/kit production
ex Alfa 147 JTD 16V Distinctive 3p blu casual
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28082 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|