Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Clac dans tdb ? (étrier de fixation cache boite fusible )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miksair



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 116
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Oct 2007 09:47    Sujet du message: Clac dans tdb ? (étrier de fixation cache boite fusible ) Répondre en citant

Salut

j'ai comme beaucoup d'entre vous un rossignol, vu le bruit il doit être gavé aux hormones d'ailleurs :)
Il se situe quelque part dans le tdb, vers le centre, ca fait un clac-clac des que je passe sur une irrégularité et ca diminue régulièrement.
Ca ressemble fortement à une piece qui vibre et qui petit a petit vibre de moins en moins fort.

Avant de me dire d'utiliser la fonction recherche, je l'ai utilisé, utilisé e utilisé ... j'ai lu lu lu et relu :)
Mais a chaque fois les posts trouvés ont déviés sur d'autres soucis car un rossignol n'est jamais seul :)

J'ai essayé de regardé les prises derrière le poste comme il a été sigalé dans un post, pour ma part elles sont toutes branchées

Donc voila ou j'en suis, je vais me relancer en attendant dans la lecture d'autres posts en espérant trouver la bonne info :)

Mais bon si vous avez un lien direct vers le bon post ou si vous avez d'autres pistes je vous en serais reconnaissant,;)


Dernière édition par Miksair le 04 Oct 2007 14:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 03 Oct 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

récemment il y a eu celui-ci
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=29098&highlight=

sinon cherche feutrine
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miksair



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 116
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Oct 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a priori je pense avoir trouvé ...

la vis qui serre le cache du tdb au niveau du neiman, ben ca semblait tourner dans le vide ... et l'agraphe est a mon avis cassée, mais comme je ne l'ai pas vu en entier pour voir a quoi elle ressemble, mais elle devrait pas ressembler a un U ? De l'autre coté ca semble un peu pareil, a gauche de la colonne de direction
j'irai au garage pour voir ce qu'ils en pensent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miksair



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 116
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Oct 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un post traitant un peu du meme sujet concernant ces "étriers" de la porte de la boite a fusible

Les miens sont bel et bien cassés, et c'est de la que venait mon gling gling car depuis, sans ces étriers, porte non vissés je n'ai plus le bruit.

A la concession ils avaient meme pas ca en stock et il a fallu qu'ils commandent cry

Vu que j'ai la voiture que depuis 5 jours, avec la garantie 12 mois et l'extension, j'espère qu'ils ne me feront pas la blague de me demander de payer l'étrier :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok