Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikoos
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 34 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 05 Oct 2007 17:11 Sujet du message: Problèmes de tirants de suspension sur voiture neuve!!!!!!!! |
|
|
Voila pour commencer j ai eu il y a un mois de ça un accident avec ma 147 (caranbolage sur une voie rapide) j'ai au un choc sur l avant droit (que de la tole froisée et l intercooler de remplacé).
Le garage vient de finir les réparations et donc ils ont passé la voiture a la géométrie et voila le drame:
J ai la roue arrière gauche (donc opposée au choc) qui et tordu bilan tirants de suspension tordu
L'expert me dit que cela ne vient pas de l accident mais d avant.
Le seul problème c'est que ma voiture a 12 000 kms et que je n est absolument jamais touché un trotoir ni prit de choc sur cette roue donc j en déduit que le probème vient de l usine !!!!!!!
Suis je le seul a qui cela et arrivé et sinon quel son mais recour envers alfa ?
Encore un dernier point le garage m a changé le pare choc et m'a installé un pare choc avec les lave phares mais je n est pas le système d origine .Est ce possible l installer en seconde monte?
Merci de vos réponse et désolé pour ce sujet assez long _________________ Alfa 159 distinctive noire carbone |
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 05 Oct 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux mon avis, tu es mort...
Comment arriver à déterminer que c'est un défaut usine surtout après avoir eu un sinistre ?
Bon courage... _________________ En Smart |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 05 Oct 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
vois un autre expert , ça me parait fort de faire 12.000km avec une pièce endommagé , tu l'aurais certainement senti avant ! au pire ça doit passer en garantie ! _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
nikoos
|
Posté le: 05 Oct 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
En faite j avais pas fait attention mais sur cette fameuse roue le pneu et vraiment usé dc je pense que cela fait assez longtemps que le problème et présent.
Pour la prise de garantie a mon avie c est mort car aprés un accident il vont reporter la faute sur moi .
Sinon combien peu couter cette réparation? _________________ Alfa 159 distinctive noire carbone |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 05 Oct 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend où tu vas sur Aix _________________ En Smart |
|
|
|
|
nikoos
|
Posté le: 05 Oct 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
enfet je voulais allé au milles mais bon pas un trés bon souvenir avec la 156 de ma mère
Donc pourquoi pas aller au prado???? voir pour cette histoire _________________ Alfa 159 distinctive noire carbone |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 05 Oct 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
nikoos a écrit: | enfet je voulais allé au milles mais bon pas un trés bon souvenir avec la 156 de ma mère
Donc pourquoi pas aller au prado???? voir pour cette histoire |
Prado ?
Pas bonne idée là _________________ En Smart |
|
|
|
|
|