Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[OK] Changeur CD : GPS + Musique du changeur CD ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pub0



Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 13
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 16 Fév 2004 05:10    Sujet du message: [OK] Changeur CD : GPS + Musique du changeur CD ? Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'attends avec impatience le futur changeur CDC compatible MP3 pour mon Connect Nav+ et je me pose déjà une question. mdr

L'utilisation du GPS impose la présence du CD Navtech dans le lecteur CD en facade (sauf pour les trajets précalculés biensûr...).
Alors puis-je ecouter les CD du changeur et laisser le CD navtech dans le lecteur en facade pour avoir le GPS en permanence ?

Les utilisateurs du CDC A08 doivent connaître la réponse... clin_oeil

Merci collègues alfistes !

PS : dsl si la reponse est deja dans le forum, je crois l'avoir deja vu mais je retrouve plus.. cry
PS2 : c'est dingue comme c'est compliqué d'essayer de poser une question claire à 4 heures du matin...


Dernière édition par pub0 le 17 Fév 2004 17:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 16 Fév 2004 10:42    Sujet du message: Re: Changeur CD : GPS + Musique du changeur CD ? Répondre en citant

En effet, c'est ce qui avait été dit, et la plupart des acheteurs de 147 avec NAV+ ont d'ailleurs pris l'option chargeur pour continuer à ecouter leurs CD favoris tout en laissant le CD cartographique dans le lecteur en facade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 16 Fév 2004 11:30    Sujet du message: Re: Changeur CD : GPS + Musique du changeur CD ? Répondre en citant

pub0 a écrit:
Salut tout le monde !

J'attends avec impatience le futur changeur CDC compatible MP3 pour mon Connect Nav+ et je me pose déjà une question. mdr

L'utilisation du GPS impose la présence du CD Navtech dans le lecteur CD en facade (sauf pour les trajets précalculés biensûr...).
Alors puis-je ecouter les CD du changeur et laisser le CD navtech dans le lecteur en facade pour avoir le GPS en permanence ?

Les utilisateurs du CDC A08 doivent connaître la réponse... clin_oeil

Merci collègues alfistes !

PS : dsl si la reponse est deja dans le forum, je crois l'avoir deja vu mais je retrouve plus.. cry
PS2 : c'est dingue comme c'est compliqué d'essayer de poser une question claire à 4 heures du matin...


La musique est automatiquement baissée pour pouvoir entendre les indications de la dame.
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 16 Fév 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je ne comprends pas ici c'est le truc du chargeur compatible mp3 oh
Si on achète un chargeur qui lit les mp3, il n'est pas nécessaire aussi que le poste soit compatible? Si c'est la cas, le Nav+ n'est pas compatible mp3 donc ça ne sert à rien d'acheter un chargeur qui le soit puisque ton poste ne va pas accepter la lecture des cds en format mp3 de ton chargeur pas_sourire

Je dis vrai ou je me trompe?
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 16 Fév 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas ici c'est le truc du chargeur compatible mp3 oh
Si on achète un chargeur qui lit les mp3, il n'est pas nécessaire aussi que le poste soit compatible? Si c'est la cas, le Nav+ n'est pas compatible mp3 donc ça ne sert à rien d'acheter un chargeur qui le soit puisque ton poste ne va pas accepter la lecture des cds en format mp3 de ton chargeur pas_sourire

Je dis vrai ou je me trompe?


Non non, le chargeur est relié au poste via une liaison analogique et non numérique. Ainsi le chargeur décode le mp3 et envoie un signal audio au poste qui n'a plus qu'à l'amplifier comme il le ferait avec une station radio.
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 16 Fév 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

gigli a écrit:
Non non, le chargeur est relié au poste via une liaison analogique et non numérique. Ainsi le chargeur décode le mp3 et envoie un signal audio au poste qui n'a plus qu'à l'amplifier comme il le ferait avec une station radio.


QUOI? oh Donc si j'achète un chargeur de cds Blaupunkt qui lise les mp3, je pourrais écouter les disques en format mp3 sur mon équipe Nav+??? oh
Si c'est vrai ça, je ne comprends pas du tout pourquoi il y a plein de gens qui se plaignent parce qu'ils ne peuvent pas écouter les mp3 dans nos 147, et bien qu'ils ont essayé avec des appareils spécifiques Blaupunkt (Voir Fred)!! crazy2
J'aurais parié que le poste devait lui aussi admettre ce format! pas_sourire
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 16 Fév 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pez, le pb c'est qu'il n'y a pas encore de changeur Blaupunkt qui lit les MP3 de dispo.

Et mme s'il y en a c'est pas sur qu'il soit compatible avec le Nav (le compact drive etait Blaupunkt et pourtant.....)
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 16 Fév 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
Pez, le pb c'est qu'il n'y a pas encore de changeur Blaupunkt qui lit les MP3 de dispo.

Et mme s'il y en a c'est pas sur qu'il soit compatible avec le Nav (le compact drive etait Blaupunkt et pourtant.....)


1º- Qu'est-ce qu'ils attendent ces C@#~€ de Blaupunkt pour sortir ce satané chargeur mp3??!!! grrr
2º- Je crains que, comme ton expérience nous a démontré, le Nav+ n'est pas compatible avec une équipe qui lise les mp3 (alors que sur la Stylo il l'est! pascontent ).
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 16 Fév 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

et 3) qu'est ce qu'ils attendent pour proposer une mise à jour du Nav+ qui accepte les MP3???

la stilo est la preuve que ça n'est pas impossible
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 16 Fév 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
et 3) qu'est ce qu'ils attendent pour proposer une mise à jour du Nav+ qui accepte les MP3???

la stilo est la preuve que ça n'est pas impossible


Sur un forum italien montrant une capture d'écran du Connect de la Stilo ils précisaient que le processseur embarqué dans la fiat et dans l'alfa n'était pas le même. Si celà se confirme il y aurait alors peut-être une raison technique d'obsolescence du matériel pas_cool

Ce serait quand même bien ridicule pour l'Alfa triste
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pub0



Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 13
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 16 Fév 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! content

Je suppose que le premier au courant de la sortie du CDC A03 MP3 nous fera signe sur le forum !!!

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Fév 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sûrs de ce que vous dites sur un éventuel chargeur mp3 ???

si le chargeur est mp3, alors le poste lira les mp3 ???

le CDC A03 remplace le CDC A08 ?
il est compatible avec nos voitures (avec connect nav +) ?
il doit lire les mp3 ?

car sur le site de blaupunkt, ça y est ils l'ont mis, mais aucune info dessus ????

j'ai appelé sebasto (227 € hors pose) mais pour le cdc a08, je ne sais pas si le nouveau est déjà arrivé...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok