Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda62
|
Posté le: 10 Oct 2007 13:59 Sujet du message: avis aux experts en GPS HELP |
|
|
slt tt le monde
j'suis nouveau sur ce site
g acheté un jvc qui fait GPS mais pb le signal tachymétrique g pu voir sur le forum qu'il etait possible de se repîquer sur la boite a fusible je voudrais savoir si c une bonne idéee?????
merci d'avance aux courageux qui voudront prendre le tps de me repôndre _________________ ALFA 147JTD 115ch,gris sterling, int cuir,hifi bose ,autoradio JVC GPS Tel....que du bonheur!!! |
|
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 10 Oct 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
yoda62
|
Posté le: 10 Oct 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
je te remercie pour la rapidité de ta réponse.
Par ailleurs je me posais la question suivante : ayant le cable du nav+(blanc en forme de carré ), je me demandais si au lieu de relier le fil a la boite a fusible, je ne pourrais pas directement le brancher au connecteur du nav+???
A mon avis ca m'étonnerait mais sait-on jamais
D'avance merki _________________ ALFA 147JTD 115ch,gris sterling, int cuir,hifi bose ,autoradio JVC GPS Tel....que du bonheur!!! |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 11 Oct 2007 09:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 11 Oct 2007 19:18 Sujet du message: Re: avis aux experts en GPS HELP |
|
|
yoda62 a écrit: | slt tt le monde
j'suis nouveau sur ce site
g acheté un jvc qui fait GPS mais pb le signal tachymétrique g pu voir sur le forum qu'il etait possible de se repîquer sur la boite a fusible je voudrais savoir si c une bonne idéee?????
merci d'avance aux courageux qui voudront prendre le tps de me repôndre | C pa une bonne ID, C LA seule soluce. Tsté et approuvé pas +sieurs sur ce forum, pq tu cherch midi à 14h ? é non pa de signal sur les bornes de la prise blanche
(le sms c'est de la MERDE, merci d'écrire en français ) _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Oct 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
me semblait pourtant avoir fait un post complet sur la pose de mon jvc gps.......dommage, j'avais précisé qu'il fallait brancher le signal tachy et où le faire sur l'auto.... |
|
|
|
|
|