Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yanouch
|
Posté le: 10 Oct 2007 23:44 Sujet du message: Point à vérifier lors de la livraison d'une alfa neuve |
|
|
Hello messieurs les alfistes, et mesdames les alfistes aussi ! (Ne les oublions pas)
Tout d'abord je m'excuse de ne pas être passer par la case présentation mais j'attend encore peu l'arrivé de mon bébé pour cela.
Du coup j'en viens à cette question !! Après avoir titiller la fonction recherche je n'ai rien trouvé pour répondre.
En gros tout est dans le sujet : Quels sont pour vous les points à vérifier sur une alfa 147 neuve lors de la livraison ?
Finalement quels a été votre check-list au moment ou vous avez recu votre belle. J'entend principalement pour l'achat neuf, autrement en occasion il s'agit plutot de problème d'usure propre à chaque voiture.
Egalement si vous avez eu des mauvaises surprises après la livraison justement parce que vous n'avez pas vu certains défauts dans des petits endroits cachés, je suis preneur.
En passant je recois ma belle, la semaine prochaine!!!!!!!
L'attente de 3 mois a été dur (et oui mois d'aout -> usine fermé) mais touche à sa fin.....
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Et Longue vie à nos Alfa !!!!! |
|
|
|
|
|
Yäz
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1809 Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)
|
Posté le: 10 Oct 2007 23:46 Sujet du message: Re: Point à vérifier lors de la livraison d'une alfa neuve |
|
|
|
|
|
Yanouch
|
Posté le: 10 Oct 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
On me fait signe que j'aurais de la merde dans les yeux
Désolé pour ce post totalement inutile alors
Baff ca m'aurait au moins permis de passer dire bonjour...
Merci Yäz pour l'info c pile ce qu'il me fallait ! |
|
|
|
|
Paulomars
|
Posté le: 10 Oct 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Pour t'excuser, tu nous posteras des photos de la bête _________________ BMW e90 330xd Luxe
Feux arrières blackline Leds/JA 18/ Disques EBC Ultimax/Plaquettes EBC Redstuff
+
Alfetta GTV6
1985/kit production
ex Alfa 147 JTD 16V Distinctive 3p blu casual
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28082 |
|
|
|
|
Yäz
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1809 Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)
|
Posté le: 11 Oct 2007 00:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|