Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Y a-til des regions pour vendre des 147??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouboy62



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 213

MessagePosté le: 14 Oct 2007 10:23    Sujet du message: Y a-til des regions pour vendre des 147?? Répondre en citant

Bonjour,

Je m'explique! j'essaie de vendre à contre coeur (cause chge emploi) ma 147 distinctve de 2001 avec 64000km en 1.6 120cv et courroie faite

Je n'arrive pas à la vendre (j'en demande 7100€)
J'ai deduit ce prix des annonces type de ma region (sur le site leboncoin) , donc je me suis dis: je pense réussir à la vendre. Ben en deux mois rien, si ce n'est des offres à 5000€ max ou des echange contre super 5 de 150000km.....
Bref je regarde quasi tout les jours les annonces ben y'a pas que moi: j'ai vu des 147 démarrée à 10000e y'a deux mois et arrivé à 6000 à débattre... et pas que une (des jtd de 110000km à 7500€ à deb!!!)
Il y a meme une personne qui je pense est du forum qui a une 147 jtd "kit gta" noire trés belle et qui confirmera mes dires (j'ai suivi la vente, il a extrémement diminuer son prix!) Au fait si tu me lit: a tu réussi à la vendre? (esposito comme vendeur)

Donc y a t-il des regions ou les 147 sont plus "désiré"???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 14 Oct 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

en bretagne par exemple, les 147 se vendent largement au dessus de la cote tout comme sur paris

sur rouen, par contre, j'avais reussi a negocier la mienne dont le vendeur ne semblait pas pouvoir se debarasser si facilement, je serais donc tenté de repondre par l'affirmative, en effet, dans certaines regions, selon les moeurs, les mentalités, les alfas trouvent moins facilement prenneur que des citroens ou vw par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Oct 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, j'étais allé acheter la mienne sur Tours, ne trouvant rien dans des prix "raisonnables" dans le sud.
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 14 Oct 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

PK a écrit:
Je confirme, j'étais allé acheter la mienne sur Tours, ne trouvant rien dans des prix "raisonnables" dans le sud.


Tous dépend du nombre de garage Alfa dans le coin déjà ;-) et ensuite de la population globale également... vu la population parisienne, tu as plus de chance de trouver un preneur ici qu'en lozère... même si là bas il y a moins de voiture en vente..
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok