Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Oct 2007 19:59 Sujet du message: mecano a domicile pour les bretons |
|
|
vu sur un autre forum
sylvaincarro a écrit: | Un pti coup de pub pour faire connaître la nouvelle activité d’un ami (passionné d'autos anciennes) basé en Bretagne clap2: ( En Ille et Vilaine (35) ) sur l’entretien mécanique automobile à domicile ou sur le lieu de travail . Il intervient dans la majeure partie du département de l'Ille et Vilaine (35) et le déplacement est gratuit .
ProMECA, c’est une entreprise d'entretien mécanique courant automobile à domicile ou sur le lieu de travail.
Grâce à son camion atelier (voir les photos :mrgreen: ), proMECA vous propose des prestations liées aux freinage, vidange, climatisation ainsi que les pneumatiques pour des tarifs similaires aux acteurs les plus compétitifs de l'entretien automobile. Tout çà, sans se déplaçer, réalisé par un pro car nous n’avons pas tous ce type de matériel professionnel à dispositions !
Son camion atelier est entièrement équipé de matériel professionnel neuf :
- Pour les prestations liées aux pneumatiques: équilibreuse, démonte pneu, compresseur et groupe électrogène ainsi qu'un pont rapide.
- Pour les prestations liées au freinage: kit repousse piston et pompe pour le remplacement du liquide de frein
- Pour les prestations liées à la vidange: aspireuse d'huile de vidange, bac de récupération, kit de clef de vidange multimarque
- Pour les prestations liées à la climatisation: appareil de climatisation avec kit de recherche de fuite (lampe uv)
Les avantages de faire appel à ces services sont multiples :thumright: :
- l'entretien mécanique courant de votre véhicule sans vous déplacer.
- Des tarifs attractifs et le déplacement est gratuit.
- Un service de qualité grace au matériel moderne et au technicien qualifié.
- Le respect de l'environnement en protégeant le sol lors de chaque intervention et en retraitant les déchets.
Toutes les infos aux : 06 79 83 13 34 / 02 23 450 696 ou sur le web : Promeca ou [strike]www.promeca.org[/strike] (Indispo actuellement)
Toutes vos questions: [strike]pro.meca@orange.fr[/strike] Directement dans la rubrique "Contact" du site.
proMECA " Et le garage vient à vous! "
Des photos du camion:
PS: N'hésitez pas à transmettre l’info à votre entourage car ce type de service est susceptible de les intéresser. biggthumpup: |
|
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 17 Oct 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
caro7550
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 6358 Localisation: 67 Le Canal
|
Posté le: 17 Oct 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Belle idée!
Je lui souhaite de réussir. |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 18 Oct 2007 09:08 Sujet du message: |
|
|
Il existe quelque chose de similaire à Montpellier.
Le gars à une camionette avec tout le matos pour faire vidange, petit entretien, changement de pneus
Il se déplace sur le parking de votre entreprise ou chez vous ...
Une tres bonne idée |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 18 Oct 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
ce type de service est utilisé chez nous pour les voitures de fonction pour des petits entretiens, changements de pneus etc... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 18 Oct 2007 19:02 Sujet du message: Re: mecano a domicile pour les bretons |
|
|
stephaneblt a écrit: |
| Beau comme un camion _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
caro7550
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 6358 Localisation: 67 Le Canal
|
Posté le: 18 Oct 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
je sais, je vais étaler ma culture mais au journal de 13h sur la Une, y'avait un reportage sur un gars qui fait la même chose dans le Nord et ça marche pas mal pour lui! |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 20 Oct 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, trés bon concept! Le camion à l'air d'être bien bourré d'outils! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 20 Oct 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Vu que dans mon taff (service parc pour une boite) tous les presta se mettent à proposer ce genre de presta (pneus, entretien des PL et des semis, pare brise, etc...) cela ne m'etonne pas et cela ne peut que marcher. _________________ En Smart |
|
|
|
|
|